mercredi 25 décembre 2013

‘Monomania’ … Deerhunter.

 

Ravi ...

Je ne fais pas beaucoup de billets depuis septembre mais je ne vous oublie pas. La Preuve !

Je viens, par ce dernier, vous souhaiter de Joyeuses Fêtes, cordialement, (ça fait genre lettre de motivation ! Motivé, motivé !)  et j’essayerai d'être plus présent l’année prochaine.

Allez ! Musique !!!

Deerhunter  …

Bizarre, je n’ai pas fait de billet pour la sortie du nouvel album … c’était avant l’été !

Bon bah, voilà qui est fait. Je me rattrape aujourd’hui, avant la fin de l’année.

L’album s'appelle “Monomania” …

Vraiment bizarre … Oublier de parler d’un des meilleurs albums de l'année, encore une fois … enfin pour moi hein !…). Souvenez vous !

Le genre ? Euh … du Punk … du post Punk … du Rock expérimental …… Dream Pop, oh oui ça j’aime bien … on va dire que c’est de la Dream Pop.

On dit ce qu’on veut, le principal est d’en prendre plein les oreilles. (ex.: Dream Captain, le 5ème morceau de l’album, bon sinon il y a aussi ‘Blue Agent’ qui suit )

Voici un extrait, c’est le titre ‘Monomania’

Le Site.

À bientôt et encore une fois Joyeuses Fêtes !

4 commentaires:

  1. Joyeux Noël gros fainéant et bonnes fêtes !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Allez, d'ac pour un peu de dream pop, ça ne peut pas faire de même, et c'est toujours mieux que la tempête de grêle sur mon toit en ce moment !!! Belles fêtes à toi, et à l'année prochaine, sûr !

    RépondreSupprimer
  3. IRL, on n'a pas toujours le temps, l'envie, la "motivation" ou le truc à raconter qui fera le buzz ! ;o)
    IRL, on a toujours une petite pensée quasi quotidienne pour les copains blogueurs même si on ne laisse pas de post-it sur le frigo...

    Je suis super contente de te lire et à mon tour, je te souhaite plein de truc sympa pour 2014 et bien sûr, moult concerts de qualité ici ou là !

    Grosses bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
  4. Merci !
    Bon bout d'an à tous !!!

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !