mercredi 10 avril 2013

“Albator, Albator… le corsaire de l’espace … toujours avec nous !” [cinéma]

 

J’ai appris cela sur le site    3min30  !

Albator

Albator2

Albator3

Le corsaire de l’espace, sur grand écran à l’automne !  Chouette !!!

Dans les années 80, le dessin animé passait sur Antenne 2, une fois par semaine… dans Récréa2, si je ne me trompe pas.

Albator, reviendrait sur grand écran à l’automne !

Le personnage, créé par Leiji Matsumoto en 1969, bien plus fort que la mort, a marqué toute une génération.

Il y avait les pro-Goldorak et les pro-Albator. J’étais plutôt Goldorak au début, ensuite… plutôt Albator.  Le  bel Atlantis  qui  est  son  vaisseau’ m’a séduit et je suis passé du coté obscure ! 

Deux teasers ont été dévoilés !

 

J’espère que ce n’est pas une blague, que l’on verra très bientôt les Sylvidres  sur grand écran et que le Captain Harlock  (Nom d’origine d’Albator)  sera au rendez-vous … Toouu…joouurs … aaa… veeecc … Noouus !

8 commentaires:

  1. Tu savais que le chanteur du générique du dessin animé est Eric Charden de Stone et Charden !! Comme pour Goldorak d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Capitaine Harlock, nimportkoi !
    J'aurai une excuse de plus pour accompagner ma fille au ciné !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'irai tout seul, et qu'on ne me dérange pas avec des bruits de pop corn !
      Les pop corn, c'est pour moi... uniquement !
      :)

      Supprimer
  3. Au final, qui est allé le voir ? Moi c'est sur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ... obligé par les neveux et nièce pendant les vacances de Noel !
      Je n'ai pas pu dire non !!!
      ;-)))
      ...
      Très sombre mais bien !

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !