mardi 23 octobre 2012

Deux doigts de … [Jake Bugg]

 

J’espère que Nicolas pourra vraiment écouter ce que j’ai à vous proposer ici ! Et surtout qu’il ne me dise pas qu’il y a un bugg. Je serai à deux doigts de le baffer !  (Attention ce n’est pas mon humour, mais celui du patron du bistrot )

Enfin, on verra bien !

jake Bugg

Jake Bugg … Mais si vous connaissez ! Une nouvelle voix anglaise qui monte, qui monte !

Si ce n’est pas le cas,  écoutez ou, tout simplement, regardez ce clip  joli petit court qui illustre le morceau “Two Fingers” (ah zut, c’est là qu’il va faire la blague aujourd’hui, le Nicolas !)  extrait de son premier album éponyme, je crois … je n’ai pas remarqué de titre à part son nom à retenir : Jake Bugg!

Two Fingers – Jake Bugg

Le Site.

Très anglais…  isn’t it ?  Un article sympa ici, sur ce petit prodige !

Bonne fin de journée !

2 commentaires:

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !