lundi 1 octobre 2012

Concert annulé … [Hushpuppies]

 

C’est par un Tweet que j’apprends l’annulation du concert de Death In Vegas ce soir à l’Olympia.

Triste ! Bon, je dois avouer que ce n’est pas le fait de ne pas voir le groupe anglais, que je ne connaissais pas, mais plutôt celui de ne pas pouvoir revoir en concert les Hushpuppies, prévus en première partie !

Communiqué des Hush.   :  Bonjour à tous. Nous venons d'apprendre que la date de demain à l'Olympia est annulée. Richard Fearless, de Death In Vegas, est souffrant et ne pourra pas assurer le show. Les places sont remboursables dans vos points de vente.

J’ai pourtant demandé à ce que les Hushpuppies prennent la soirée en main et remplacent les anglais… mais rien à faire : mon interlocuteur à l’Olympia n’a rien voulu savoir !

En pleurs

Ce n’est que partie remise !

En attendant, et pour se consoler, les voici avec Erevan Tusk en acoustique…  sur la terrasse de Capitaine Plouf ! Un concept fort sympathique !

Frostbitten - Erevan Tusk …  ft   Hushpuppies

Roof Plouf Session - Erevan Tusk & HushPuppies #01 from ENKIRAMA on Vimeo.

Les Sites :

Erevan Tusk … …  Hushpuppies … …  Capitaine Plouf.

Erevan Tusk Hushpuppies, The  Bipolar Drift

À bientôt les Hushpuppies !

2 commentaires:

  1. Moi aussi je suis souffrant et je suis au boulot, feignasse! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peuchère ! Peut être qu'il est très malade !
      T'es dur avec lui !
      En tout cas, ce non évènement m'a fait découvrir le groupe !
      Je suppose que tu connaissais, toi !
      Espèce de punk-rockeur !
      :)

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !