vendredi 31 août 2012

Samedi Vintage #1…

 

Well !

Eh bien voilà : c’est parti pour une nouvelle rubrique, une nouvelle série hebdomadaire sur le blog !

Son nom : “Samedi Vintage” !

C’est tout les Samedis et c’est Vintage ! Trop facile !

De la musique, de la photographie, du cinéma … ou les trois … mais Vintage !!!

Enfin … selon moi… mon vintage à moi !

On commence ? … Allez, c’est parti !

1964, Stan Getz + Astrud Gilberto – The Girl From Ipanema

 

Sur la seine …

Sur la Seine

Bon Weekend !

6 commentaires:

  1. Copieur!
    Mon billet du 31 juillet: J’ai rencontré la fille d’Ipanema …
    http://bembelly.wordpress.com/2012/07/31/jai-rencontre-la-fille-dipanema/
    Tricheur! Voyou! Musicien va!
    (Je me proclame, Parrain officiel de cette nouvelle rubrique pour me soulager)
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, je n'avais pas vu ton billet ! Excellent d'ailleurs. Et on apprend beaucoup plus de choses qu'ici !
      Sinon, il y aurait eu un lien !
      :)

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !