jeudi 27 septembre 2012

Joyeux … [Kakkmaddafakka]

 

Absorbé par le boulot, chez lui, il a raté l’anniversaire de son blog ! Quelle honte Mr Homer ! D’oh ! En tout cas, on est bien content qu’il soit de retour !

Aujourd’hui, c’est Google qui par ce doodle nous apprend ses 14 ans !

14 google google 14

Le gâteau au chocolat fond jusqu’à devenir cette deuxième image énigmatique à première vue (je n’avais rien compris au début) …

Et puis, nous sommes sur un blog musical, donc je finirais par un autre “anniversaire” … pas vraiment d’ailleurs, puisqu’il s’agit plutôt d’un cap franchit par un groupe que j’apprécie beaucoup (vous l’avez peut être remarqué)… : Le cap des 60 000 fans (sur le truc où il y a eu un bug ou pas va savoir !) est atteint pour le jeune groupe de Norvège… les Kakkmaddafakka ! Et bien sûr, ils tiennent à le signaler, à leur façon  !

Autres billets sur le Kakk. Clic !

Bonne Soirée !!!

2 commentaires:

  1. Je suis en train de les écouter en ce moment même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils donnent la pêche ... ils sont drôles, plein d'humour ! Un rayon de soleil venu de Norvège !
      J'ai hâte de les voir en concert ... il parait que ça déménage !
      :)

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !