mardi 7 août 2012

Sombre Mathieu … ? [Lescop]

 

Lescop

Je ne sais plus comment j’ai connu ce groupe, ce chanteur auteur compositeur

Il est dans mes ptis papiers depuis quelques mois …

J’écoute en secret …

Allez… je craque !

Aujourd’hui, j’ai décidé de partager !

Alors voilà !

Lescop – Dans la forêt.

Le Site.

Il s’appelle Mathieu Lescop, et me fais penser à ce que j’écoutais il y a quelques années. New Wave. On sent l’influence Daho également. C’est assez sombre, c’est noir, c’est grave, c’est basse… c’est ok c’est bat c’est … qu’est ce que je raconte moi !!!??? 

Et j’aime bien quand des français s’attaquent à ce genre de pop ! Bon, il faut que cela soit bien fait ! Et là … c’est très très bien fait ! Alors, j’attends l’album qui sortira à la rentrée avec impatience.

Aaah oui !!! Maintenant, je sais pourquoi il était dans mes petits papiers … c’est la faute à John de John & Jehn ! C’est ce dernier qui produit le futur album de Lescop ! Chez Pop Noire, label de “Savages” groupe de Jehn sans John, je vous en parlais ici !

Un label à suivre : Pop Noire Records !

[Source Photo]

PS : Ça se trouve toujours les “Américana” ?

12 commentaires:

  1. *** Hello Gildan !!! Très bien ce que fait Mathieu Lescop !!!!! MERCI de partager avec nous et grosses bises !!! ***

    RépondreSupprimer
  2. *** Un petit coucou chez toi en passant et je t'envoie plein de GROSSES BISES de Thaïlande !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Ha oui, c'est bien dis donc !
    C'est tellement bien que je crois même l'avoir entendu sur FranceInter l'un de ces jours derniers. C'est dire !


    (iménéreve lui à toujours trouver des trucs chouettes...)
    :DD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)... Il suffit de suivre les trucs bien comme "John & Jehn" et on obtient d'autres trucs bien comme "Lescop" !
      :)
      PS : Et retenir le label --> Pop Noire Record !

      Supprimer
  4. excellent !
    ça tourne sur ouï depuis une lustre ou deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce qui est nouveau c'est le cover de Mustang ! Qui n'est pas mauvais non plus !
      :)

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !