jeudi 14 juin 2012

L’eau … ça mouille ![Humour]

 

Bien !

Well !

Je vais vous laisser quelques jours, mais… je reviendrai vite !

M’en vais à Marseille, la plus belle ville du monde ! Oui, monsieur ! 

Je reviendrai, notamment avec une petite découverte comme j’en ai le secret … enfin… vous me connaissez !

Non ?

Et bien feuilleter ce blog en attendant, on y trouve des pépites, comme celle que je vous réserve à mon retour la semaine prochaine !

Bonnes lectures et bonnes écoutes !

À bientôt !

Allez !!! Juste pour … rigoler un peu ! En attendant l’été !

[source]

Portez vous bien, les amis !!!

8 commentaires:

  1. Hé ho! Y a élection dimanche!
    Le changement toussa? Déserteur!

    RépondreSupprimer
  2. Marseille, la plus belle ville du monde... Qu'est-ce qu'on lit pas comme bêtise parfois ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff !!!
      Allez va !
      Toulouse n'est pas loin derrière !
      :)

      Supprimer
  3. Amuse-toi bien à Marseille.
    La dame est rigolote. J'aime bien ses petits cris :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait !
      Et c'était bien, ...mais trop court !
      Envie de repartir !
      ;)

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !