jeudi 21 juin 2012

Le retour de la BritPop … [blur]

Je vous en parlais, il y a deux mois…

Damon Albarn & co sont de retour ! Le groupe  blur renaît de ses cendres !

blur

Voici un des nouveaux titres du groupe anglais. “Under The Westway” Il sortira le 2 juillet, en version studio…

blur - Under the Westway

Le Site.

Un second nouveau titre nommé “The Puritan” sortira, en version studio, début juillet également ! Tout cela avant les Lives…  notamment lors des Jeux Olympiques à Londres !

blur – The Puritan

Maintenant, il reste à savoir si ce retour en est un vrai ou… un coup de pub et pis s’en vont !

À suivre ! ou pas !

4 commentaires:

  1. J'aimerai tant les voir en concert... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Et moi donc, tu le sais, je suis fan ! Sauf que... j'ai lu que Damon Albarn et Graham Coxon ont réveillé de vieilles tensions, et que les concerts des JO seraient les derniers avant une séparation définitive... Ce serait dommage, je les attends au Main Square l'an prochain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu ça moi aussi mais ... c'est peut être pour faire le buzz !
      Enfin, on verra bien !
      :)

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !