mercredi 6 juin 2012

Des images, de la musique… un scopitone ![Mustang]

Les Billets sur Mustang…

Je sens qu’on ne pourra plus me reprocher de ne mettre que des morceaux en anglais sur ce blog ! Deux billets qui se suivent, le même jour… et qui mettent en avant des morceaux en français … ça s’arrose comme dirait l’autre !

Bon, c’est normal me direz-vous ! C’est ‘Mustang’, un groupe que je suis depuis leur premier succès ‘Le Pantalon’, je ne me lasse plus de leur conversation. Et depuis la sortie du dernier album “Tabou”, je vous en parle régulièrement.

Ici, c’est le titre “Où devrai-je aller ?” (11ème de l’album) Un petit film (scopitone, rien à voir avec des histoires cochonnes), tourné pendant leur tournée. Tiens, ça c’est un truc qui me reste à faire : les voir en concert !

Où devrai-je aller ? - Mustang

Le Site.

Tabou, Mustang

Bonne soirée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !