mercredi 20 juin 2012

Chaud l’été, chaud ! [Kakkmaddafakka]

Kakkmaddafakka sur ce blog !

C’est l’été … Oui je sais c’est demain… mais ça va, hein …  il fait déjà chaud, même à Paris !

Un groupe, que j’apprécie particulièrement, est en tournée cet été,  ils seront à Marseille le 28 Juin. (Oh oh, les Marseillais …on se réveille… à ne pas manquer !!!)

C’est…  Kakkmaddafakka…

Le Site !

J’ai appris que deux nouveaux titres sont interprétés lors de leurs prestations … ça veut peut être dire qu’un nouvel album est en préparation ! À suivre !

Allez … un petit morceau ! En concert …voyez ce que cela donne… et vous m’en direz des nouvelles !

Content de vous retrouver ! À bientôt !

Et bonne Fête de la Musique !!

Votre serviteur … Gildan !

2 commentaires:

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !