mercredi 30 mai 2012

Un guitare, une batterie … un groupe ! [Black Box Revelation]

Tous les “BBR” !

Des teasers depuis quelques jours, mais enfin le voici :

Le nouveau clip de ‘Black Box Revelation’.

Black Box Revelation – Skin

Le Site.

Les Black Box Revelation  sont : Jan Paternoster (guitare et chant) & Dries Van Dijck (batterie).

BBR, Rock en Seine 2011  BBR, Rock en Seine 2011

Bonne Journée !

PS : Je salue un nouveau membre de ce blog, le 55ème … c’est Mathieu ! Clic ! (Et en plus… il a un blog !) 

8 commentaires:

  1. "Et en plus… il a un blog !" nul n'est parfait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est sûr ! Certains ne savent même pas écrire des commentaires !

      Supprimer
  2. "Et en plus… il a un blog !" nul n'est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est sûr ! Certains ne savent même pas écrire des commentaires !

      Supprimer
  3. Haaaaaaaaa, tu es là ! Je me demandais où tu étais passé...

    Sympatoche les BBR :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toujours, ils sont cools les Belges !!!
      Je suis accro je crois !
      :))
      PS : je bossais ... ça m'arrive !
      :)

      Supprimer
  4. Hop, je m'inscris au Google machin moi aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était temps !
      :)
      Grâce à toi, j'explose mes stats : 2.3333333 abonnements par mois !
      excellent !!!
      :))

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !