mardi 1 mai 2012

Le Clip du second tour [#FrançoisHollande]

 

Le nouveau clip de campagne de François Hollande pour le second tour de l’Élection Présidentielle 2012


François Hollande : le clip de campagne du... par LeNouvelObservateur

C'est Maintenant !

Photos Bercy.

Avec Hollande , Bercy Meeting FH Bercy

Meeting de Bercy

Bonne fête du vrai Muguet ! (ne pousse pas au Trocadéro )

PS : Et puis, avant de vous laisser, il y a de la lecture chez Cyril, clic ! (une comparaison des deux clips des candidats).

2 commentaires:

  1. Merci pour le muguet, bonne fête de 1er mai à toi aussi, je repars rassurée : grâce à tes belles photos (si, j'aime beaucoup !), je vais continuer d'y croire, toujours plus haut, toujours plus fort, même si des traitres en coulisse... Non, je deviens parano, stop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi !
      Il me faut un nouvel appareil quand même !
      :)
      Allez !
      Plus que quelques jours !:)

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !