dimanche 6 mai 2012

“It’s The Final Countdown” [Europe]

 

C’est en rentrant hier soir, après une dernière soirée apéro / burger pour fêter la fin de plein de trucs passés ensemble ces dernières semaines,  que j’ai vu une affiche dans le métro qui annonce le groupe Europe en concert le 13 Novembre prochain à Paris (je crois avoir lu que c’est au Bataclan, à vérifier).

Alors, ché pas pourquoi, j’ai voulu vous faire partager ce titre de mille neuf cent au moins !

The Final Countdown (1986) – Europe

Bon ! Ben maintenant, je vais vous laisser car j’ai un truc à faire dans l’école de mon quartier !

Bonne et belle journée à tous !

12 commentaires:

  1. J'adore ce titre... Mais vraiment hein... Ca veut dire que chui ringarde ou pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout !
      Ça veut simplement dire que tu es vieille, c'est tout !
      :))))

      Supprimer
  2. J'adore ce titre... Mais vraiment hein... Ça veut dire que chui ringarde ?

    RépondreSupprimer
  3. Alors ? Tu te sens comment ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien !
      Sourire aux lèvres et tout et tout...
      :)

      Supprimer
  4. alors on est tous vieux !
    Tu vas y aller, à ce concert ? ça me tente bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh voui !
      ...
      Pourquoi pas, ce concert !
      J'irai...s'ils ont gardé leur coiffure !
      :)

      Supprimer
  5. Quoi, quoi, pas de billet chez Gildan, en un jour pareil ??? Et le dimanche 20 h, alors, ça aussi, c'est changé maintenant ?!! Et pis, reste sympa avec les "vieilles", hein ?!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas préparé, comme tous les journaux, deux Unes, deux "Dimanche, 20h !" :) Pas le temps, hier !
      ...
      Mais je suis sympa avec les vieilles ... elles sont super sympa les vieilles !
      :))))
      Bises, bises, bises !

      Supprimer
  6. Vus au Hellfest ! Enfin, je n'ai vu que ce morceau en fait, ENORME !

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !