vendredi 11 mai 2012

Du bien être … [Kakkmaddafakka]

Tous les billets sur “Kakkmaddafakka”

Bien être en norvégien se dit Velferd …Je vous propose un Velferd Remix d’un groupe de là bas. Si vous êtes un habitué de ce superbe blog musical, vous connaissez ce groupe … produit par Erlend Øye (Kings of Convenience)qui se nomme “Kakkmaddafakka”.

Sur l’excellent Debut Album ‘Hest’ du groupe, il y a un morceau que j’apprécie particulièrement : “Is She” en voici la version bien être’ ! Attention, on pousse le volume s’il vous plait !

Is She (Velferd remix) – Kakkmaddafakka

Le Site.

Vous pouvez voir le clip “Is She” sur ce billet, clic, qui classait le groupe à la 4ème place des Albums de l’année 2011… chez votre serviteur !

Santé

Bon Weekend à tous !

6 commentaires:

  1. Je suis à moitié convaincu par ce remix. Le texte aurait gagné à être réenregistré pour mieux coller à l'impulsion musicale, de fait je trouve la zique un peu en décalage avec la voix. Et puis, même si c'est plutôt agréable, ça finit par tourner un peu en rond cette histoire.

    Bon week-end quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord ! Un peu de précipitation dans ce remix ... une envie de vite aller sur le dancefloor !
      Mais j'aime tellement le morceau,(je suppose que tu connais la version originale en lien puisque tu es un fan maintenant), que je pardonne tout aux Kakk. !!!
      :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ah !
      Dommage, c'est à la onzième seconde que tout devient limpide !
      :)

      Supprimer
  3. C'est entêtant. Ça rend un peu fou. C'est normal docteur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais gaffe si tu te procures l'album ... tu deviendras accroc !
      :)

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !