vendredi 25 mai 2012

“Drive !” … [Kylie Minogue]

 

Allez !

Un mojito, deux tapas et on finit sur le dancefloor !

Ben quoi !!! C’est Friday Night !!!

Le nouveau Kyliiiiiiiie !

Le Site .

Paris, la nuit !

La nuit, Paris

6 commentaires:

  1. Ah non! Trop bien....

    RépondreSupprimer
  2. Euh ! Je n'irai pas jusque là !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Non je n'ai pas écouté...
    Non je n'ai pas écouté...
    Non je n'ai pas écouté...
    Non je n'ai pas écouté...
    Non je n'ai pas écouté...
    Non je n'ai pas écouté...
    Non je n'ai pas écouté...
    Non je n'ai pas écouté...
    Non je n'ai pas écouté...


    (Arggh... et en plus j'ai aimé....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La méthode Coué ne fonctionne pas à tous les coups !
      :)

      Supprimer
  4. Rien à dire, son visage est figé, mais pas le reste.

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !