jeudi 6 octobre 2011

The Vaccines … “Wetsuit” (nouveau clip)

 

The Vaccines, what did you expect from The Vaccines

J’ai écouté maintes fois l’album en juillet … je n’avais pas oublié de l’emporter à Avignon oui, j’ai un discman … Non, je n’ai pas ipodni d’autres itrucs !!!   Et puis … plus d’écoutes pendant deux mois.

Il y a deux jours, j’ai pris une nouvelle piqure de “The Vaccines”. Leur CD a retrouvé le chemin du lecteur ! Et là … encore une gifle … encore cette sensation à fleur de peau … encore des tremblements dans tout le corps … encore quelques sueurs froides … encore un peu de fièvre … juste un peu. “What did you expect … from post break-up sex”.

“The Vaccines” est un groupe très récent. ils se sont formés il y a moins de deux ans. Ont trouvé leur nom … cool … l’ont gardé. Ils composent, bossent et font des lives. Ils sont très vite repérés … deviennent les chouchous du rock anglais. D’ailleurs Liam Gallagher en dit tout de suite du mal ! C’est dire ! Un album sort très vite … onze titres remarquables. On a envie de prendre des piqures tous les jours de cet album. Les mélodies sont addictives. Courtes (Wreckin’ Bar (ra ra ra)), plus longues (Post Break-up Sex) c’est pareil, on en veut encore. Le succès est vite là, la presse s’en empare … c’est très rapide … Trop rapide ? L’avenir nous le dira. Ils sont de Londres (ou pas très loin) : Justin Young (chant, guitare), Freddie Cowan (guitare), Pete Robertson (batterie), Ami Hjörvar (basse). Leur influence … plein de choses … trop long, alors je vous mets les Standells -“Sometimes Good Guys Don’t Wear White” ! Arrangez vous avec ça ! Ils reprennent ce morceau dans leurs concerts.

Hier, C’est tout chaud, ils ont sorti un nouveau clip, ‘Wetsuit’ de leur album “What Did You Expect From The Vaccines” . Excellent !!!

 

Moi, de “The Vaccines”, j’attends la suite … un deuxième album … et vite please !!! Suis accroc !!! Des vaccins comme ça j’en veux tous les jours !

Bonne Journée !

2 commentaires:

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !