vendredi 21 octobre 2011

Stéphane Guillon, l’imitateur …

 

Étonnant !

Stéphane Guillon arrive à faire de nouvelles imitations de semaines en semaines. Ici, Samedi dernier, ce fut les voix de DSK et d’A. Montebourg qui font leur apparition…enfin c’est la première fois que je les entendais par Guillon !

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Canteloup, avec sa nouvelle émission d’après le 20h de la première chaine, peut se faire du soucis ! Enfin, je dis ça … je n’ai rien dit !

Stéphane Guillon, le Samedi dans l’émission de T. Ardisson sur canal+, vers 19h50.

Trocadero

Bonne Journée !

4 commentaires:

  1. C'est quoi ce jardinier nu en bronze, une façon de se distinguer ?

    RépondreSupprimer
  2. "Une hypertrophie du moi", tellement vrai :)))

    RépondreSupprimer
  3. @MHPA
    Il est tout seul sur la place des Droits de l'Homme (Trocadéro). Entouré de 6 femmes en bronze également. La flore, le matin, la campagne, la jeunesse, le printemps, les oiseaux et lui c'est ...les jardins !
    En fait, il s'est distingué par son pigeon sur tête ! clic !
    :)

    RépondreSupprimer
  4. @l Camino
    "Il faut être ferme, [...] pas mollir..."
    :)
    RDV samedi, pour la suite !

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !