dimanche 30 octobre 2011

Dimanche, 20h… #9

Tous les “Dimanche, 20h…”

Le Billet de la Semaine !

C’est, comme la semaine dernière, le premier billet d’un nouveau blog que je vous fais découvrir aujourd’hui. Qui disait que les blogs étaient finis ? Que de naissances ces temps-ci !

Celui-ci est tenu par Partageux ! Il se nomme Partageux ! Allez vite découvrir

“Simone (clic)”  , le premier billet du Partageux ! Ça c’était mardi, depuis il y a “Louise”(clic) et “Christiane” (clic) .

Ma préférence va pour “Louise” … mais si je dis ça, cela veut dire que j’ai lu les deux autres … donc faites en autant et comme ça, si ça vous plait, vous pourrez continuer à lire ses billets  et dire que vous avez lu tous les billets du Partageux ! C’est rare qu’on puisse dire cela : – J’ai lu tous les billets de ce blog ! -

M’est avis qu’il devienne incontournable ! (oh!! un subjonctif)

 

La Photo !

Marseille … Miss you !

Marseille Juin 2011

 

La Vidéo !

C’est chez Zette que j’ai “chipé”  cette vidéo mardi dernier. C’est un joli court métrage fait à partir d’un aïefoneu quatre S. Il s’appelle : “Framed” … Il est plutôt très bien réussi ! Jugez-en vous même !

 

Alors… Ça vous a plu ? … Tant mieux !

 

Postface !

Bon, je ne peux pas terminer ce billet sans parler d’un autre nouveau blog qui vient tout juste de s’ouvrir, Aujourd’hui 30 Octobre.

image

Il m’en avait parlé dernièrement, Romain l’a fait.

 “Toute La Musique Que J’Aime …Par Variae”.

Eh oui, c’est un blog musical. (tous des copieurs ces blogueurs politiques) Et si tous se mettent à faire des blogs musicaux, je crois que la concurrence sera rude !

Votre serviteur tiendra le coup !^^

Bonne Soirée ! À la Semaine Prochaine !

Beirut – Santa Fe

Le Site

4 commentaires:

  1. MArseille, c'est la famille aussi, non ?
    courage !

    RépondreSupprimer
  2. @Ju
    Salut Sétoise !
    Tiens, le vérificateur ne reconnait pas ce mot. Tu ne dois plus être Sétoise !
    :))

    RépondreSupprimer
  3. Pareil, c'est Louise de loin :)

    Bises ici et au 17 ?

    RépondreSupprimer
  4. @princesse
    Aah ! Tu es comme moi : T'as lu tout un blog, toi !!!
    :))

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !