mercredi 7 septembre 2011

Go Tell Fire To The Mountain, le titre … WU LYF

 

C’est tout chaud et grâce à @Dali ! Son blog.

WY  LYF

Bon, c’est vrai je n’ai pas fini de vous raconter ma journée à Rock en Scène cette année ! Vous ne m’en voulez pas j’espère ? Ça va venir ! Il est en préparation. En attendant, vous pouvez relire le début de la journée Ici et puis Là. Pour la suite et fin, je vous promets que ça va venir. Surtout que c’est le meilleur : WU LYF ! Certains le savent déjà, j’ai fait une petite allusion dans mon nouveau rendez vous “Dimanche, 20h …” !

Mais en attendant, et grâce à @Dali (Blogothèque) j’apprends que le groupe a enregistré un titre : “Go Tell Fire to The Moutain”. Oui, oui ! C’est le titre de leur album, mais il ne figurait pas sur ce dernier.

Pour l’écouter C’est ICI !

Allez ! Puisque vous êtes sage, et avant que vous ne partiez à l’écoute :  Une photo du concert du 27 Aout à Rock en Seine !

NoteNoteNotePouce levéNoteNoteNote

DSC06978

D’autres photos bientôt !

Comment ? …

Ah ! Oui, oui ! Ils seront nus … enfin, presque ! Connaisseurs, va !

Clignement d'œil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !