mardi 13 septembre 2011

Fou d’Ornette … “Crazy” l’album !

 

ornettealbum

C’était en Novembre 2010, mrsclooney m’avait entrainé dans un truc de filles au Café de la Danse pour voir en concert de “nouvelles artistes” ! Il y avait là Oliava Pedroli, Melissmell,et celle qui nous intéresse aujourd’hui j’ai nommé : ORNETTE. Elle avait terminé cette soirée magistralement ! Je me souviens qu’elle avait fait un appel à l’audience en demandant à ceux qui voulaient venir chanter avec elle, eh bien tout simplement, qu’ils montent sur scène … et une trentaine de gamins (voir photo) ont déboulé et elle les a embarqués dans ses mélodies, grand moment !

Je ne connaissais pas Ornette. Ce jour là elle m’avait marqué par sa voix et cette présence sur scène, toute seule à son piano !

Près d’un plus tard, et après avoir été dans l’ombre des plus grands,-Arthur H, Alain Bashung…-,  Ornette sort SON ALBUM qui est remarquable d’après Franck “…cet album est une véritable douceur aux oreilles,…” . Un premier clip vient tout juste de sortir !

Crazy-Ornette.

Elle sera de nouveau au Café de la Danse le 2 Novembre et en tournée …

Le Site d’Ornette.

ORNETTE -®Vittorio Bergamaschi04 Ornette au Café de la Danse, Nov 2010

Ornette au Café de la Danse, Nov 2010

NoteSoleilSoleilNote

Merci Xavier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !