lundi 12 septembre 2011

Demandez ‘Stefen K’ en concert !

 

 

Stefen K en concert

Comme vous l’avez sans doute remarqué, il y a un nouveau  Widget en haut à droite sur le blog. En effet, je vous parle régulièrement de Stefen K, de l’indie rock qui décoiffe ! Eh bien grâce à ce Widget, vous pouvez le demander en concert au Batofar (oui, je sais c’est à Paris), par l’intermédiaire du site de Plemi. C’est donc très simple, il suffit de cliquer sur “Demandez Stefen K en concert”  . Puis de se connecter (soit sur Plemi, soit par votre compte Facebook) et clic : 1 demande de plus ! Trop facile !

Plemi My Live Music . Il est sympathique ce site de concerts participatifs, (très à la mode ce concept participatif). Vous trouverez aussi les concerts du jour, dans votre ville, classés par genre musical : du Classique au Métal, du Pop-Rock à l’Expérimental, du Reggae au Jazz, en passant même par les genres indéfinis !

Enfin voilà, plus il y a de demandes pour votre groupe, plus il a de chance de jouer près de chez vous ! Donc moi, en ce moment, je soutiens le Stefen pour le Batofar à Paris, car J’suis en manque de Stefen K; la dernière fois que je les ai vu en concert c’était au China en février dernier, j’en avais fait un billet. Entre temps, il y a eu une tournée en Suisse. Écoutez “Beautiful” (Live in switzerland), ou bien je vous conseille ici “Blinded” Attention, chaud devant !!!

Un petit teaser d’abord … pour vous présenter Stefen K, au cas où …


Stefen K teaser par Stefen-K

Et maintenant, le clip de “Blinded”, qui a fait couler beaucoup d’encre à sa sortie !


BLINDED by Stefen K par Stefen-K

Alors si vous voulez voir tout cela en concert, je vous promets que vous passerez une soirée inoubliable, c’est certain; il vous suffit de le Demander En Concert … Bon, pour moi, je le veux à Paris ce concert, mais, pour le moment, il est également demandé à Brest, à Marseille et à Perpignan ! Alors Cliquez en haut à droite dans le Widget Plemi !

C’est à vous de jouer ! Et je veux voir ce compteur grimper !

NotePunkNote

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !