vendredi 26 août 2011

On a retrouvé l’été … General Elektrik (*)

(*)visible à Rock en Seine ce soir !

IMG_6958 IMG_6962

Ah ! Ben voilà ! On l’a cherché depuis la fête de la musique. Le 21 Juin.

Dites donc, cela fait un bail … Mais t’étais où ?  Je pensais qu’on l’avais perdu à jamais. Il était temps !

Bon ! Pour l’album, il faudra attendre un peu … le 10 octobre. Mais sinon :

IL EST LÀ L’ÉTÉ chez General Elektriks.

Suffisait de demander !

SUMMER IS HERE – General Elektriks

Ça fait du bien, n’est-ce pas ?

Arrête de danser, toi là bas dans le fond … C’est fini !

NoteNoteClignement d'œilNoteNote

Le nom de l’Album, qui sortira le 10 octobre prochain :

Cover Parker Street GE WEB

Parker Street

RV Salters, General Elektriks sera à Rock en Seine …euh … Aujourd’hui, Vendredi 26 Aout … faut s’dépêcher !

Thanks Xavier !

4 commentaires:

  1. Je ne mémorise aucun nom de groupes ni de chanteurs mais certaines musiques me plaisent bien...

    Rigolote la photocopieuse qui repasse: j'essaie dès la rentrée avec celle de l'école!

    RépondreSupprimer
  2. @Epamin'
    C'est entrainant et entêtant, n'est-ce pas ?
    Et le clip est très sympathique !
    ...
    Attention, pour le repassage couleur, il faut une photocopieuse couleur !
    Pour le blanc ...
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui Sympa mais je connaissais déjà le groupe avec le morceau "Take back the instant".

    RépondreSupprimer
  4. @Djoulf
    Moi, je découvre. Et je trouve ça plutôt pas mal.
    Et ce premier extrait donne envie d'écouter la suite de l'album !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !