mercredi 10 août 2011

Merci @jegoun, mon cul !!!

 

Le monde est injuste !
Je fais un superbe billet sur un des groupes que j’apprécie le plus en ce moment ... “The Black Box Revelation”. Je me languis d’aller les voir en Live et tout et tout !!!


Et qui on remercie ?  Je vous l’demande ...

Fou furieux

image

Fou furieux

Savent-ils que le taulier de quatre blogs n’ira pas les voir à Rock en Scène à la fin du mois !  J’affirme même plus : il n’ira jamais les voir ! Je dirai encore plus : il ne les écoutera JAMAIS !!!  Tandis que moi, avec mon seul et unique petit blog, je les glorifie tous les mois,  je les écoute tout le temps … et je m’y prépare à Rock en Seine, moi messieurs  ! Faites gaffes les BBR (*) : je n’ai pas encore acheté mon billet ! Et quand je l’aurai, au lieu de vous,  j’irai peut être voir les BBB (**) !

Non mais ! Je le crois pas ! … Tu le crois, toi ?

(*) Rock Belge .  (**) Rock Français !

Punk

Et tiens!  le site … Voilà !!!

8 commentaires:

  1. Moi, j'dis que tu dois et boycotter les BBR et Jegoun ! na ! et pi que les BBB, sont vachement plus craquants que les BBr, non mais !

    RépondreSupprimer
  2. @Corto
    Aaaah, les goûts !??!
    On ne les a pas en commun, hein !
    C'est peut être pour cela que l'on s'apprécie ! ...
    Certaines fois ...
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je préfère les BBQ, au moins y'a à bouffer

    RépondreSupprimer
  4. @Vlad
    Rigolo, va !
    Y'a des merguez aussi à Rock en Seine !
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. Comment veux-tu qu'ils te remercient alors que tu n'as pas Twitter ?

    RépondreSupprimer
  6. @Nicolas
    On ne remercie que par tweet maintenant ?
    Ils peuvent me laisser un com ici, non ? Après avoir eu le lien par ton tweet !
    Ou alors ils n'ont même pas lu le billet ! C'est ça, même pas lu !
    :(

    RépondreSupprimer
  7. Gildan,

    Ils pensaient peut-être que j'étais l'auteur du billet.

    Ou alors ils sont abonnés à mon compte (la preuve, ils m'appellent jegoun alors que c'est jegounblogs qui a causé) et l'ont fait mécaniquement.

    RépondreSupprimer
  8. @Nicolas
    C'est bien ce que je pense : ils pensent que tu les écoutent tous les jours ...en cassette ... avec ton walkman !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !