mardi 9 août 2011

Kim Novak … au Batofar le 29 septembre …

 

NoteNoteNote

Kim Novak – Love Affair

Si vous aimez, vous pouvez écouter leur dernier album, sorti en début d’année,  ici

Kim Novak

KimMySpaceNovak

Bonne occasion d’aller au Batofar (Paris)  : Ils seront ‘sur l’eau’ le 29 septembre.

 

Paris, Juin 2011

Clignement d'œil

Passez une Bonne Journée !

2 commentaires:

  1. Non, j'ai la berlue, Kim Novak chez Gildan, Love Affair aussi, quoi, quoi, il nous fait une rétrospective cinéma de papy ??? Mais noooon, c'est 100% musique chez lui !!! Va, pour le Batofar (je voulais te mettre une photo sur mon blog, mais pas trouvé parmi les… 1793 du fichier, va falloir classer, une aspirine siouplé !) le 29 si je suis là, histoire de me transformer un "vertigo" sur l'eau sans Kim Novak mais avec kim novak, en Love Affair sans Warren Beatty remplacé au pied levé par ce groupe que je ne connais pas ! Bonne aprem, voilà le soleil qui pointe son nez... Euh, faut le dire vite...

    RépondreSupprimer
  2. @u colibri
    Tu me donnes des sueurs froides !
    :))

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !