dimanche 21 août 2011

Desireless … Faites l’Expérience vous aussi !

 

J’ai fait un billet sur Emeli Sande  il y a deux jours et Captainhaka me disait en commentaire qu’elle avait le look de Desireless !

Alors, je me suis rappelé que, dernièrement, j’avais lu un article et écouté le dernier morceau de Desireless ! 

“L’expérience Humaine” .

Desireless

Desireless

Je me souviens d’un réveillon, du 31 !

Mon premier,  je crois, hors du cadre famille…  Avec des potes, mais aussi des inconnus,  d’ailleurs chez des inconnus ! Et pendant la soirée, un morceau est passé, sur la platine,  une dizaine de fois … et je suppose qu’il était passé avant mon arrivée aussi, car tout le monde chantait et connaissait les paroles.

En ce début d’année … 86, 87 ou 88, je ne sais plus mais dans ces années là …  je faisais donc la connaissance de Desireless et de son titre “Voyage Voyage”. Tube qui allait nous accompagner pendant un bon bout de temps !

Ensuite, c’est vrai ! Je n’ai plus trop suivi le parcours de  Desireless,  mais chaque fois que le tube passe quelque part, je l’écoute … et ce réveillon revient à ma mémoire, ce premier réveillon,  au milieu d’inconnus … chez des inconnus !

J’ai entendu d’autres morceaux de la chanteuse, ces dernières années, mais très peu … Son style et sa voix restent très reconnaissable !

J’aime bien cette dame !

Aujourd’hui, elle sort un titre … et un album … avec besoin de producteurs … Et ça marche ! Elle a plus de 500 producteurs !  Elle est très suivie en fait !

L’album sortira au début du mois de septembre.

“… Le bonheur n’est pas au bout du chemin… Le bonheur c’est le chemin ”

“L’expérience Humaine”

Le Site de Desireless.

NoteNotePaixNoteNote

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !