vendredi 12 août 2011

Chauds, chauds, chauds les classements Wikio !

 

Au fait !

Je ne vous l’ai pas dit !

AOUT 2011

bannierepmdg

Aout 2011 classement général Wikio du pmdG

Je suis entré dans le top 100 du classement général Wikio, pour la première fois !

Ça, c’est fait !

C’est bien pour le général, mais j’veux faire mieux au classement Multithématique. Depuis plusieurs mois je frôle le Top 20 sans y parvenir : 23 ème ce mois ci !

Allez ! Encore un petit effort !

En attendant, bienvenue aux nouveaux.

Pour les autres, je vous remercie toutes et tous  (quels clichés!)  pour tous les Liens et Tweets du mois dernier,

et vous prie d’accepter mes plus …

Coeur rougeRose rougeEmbarrasséRose rougeCoeur rouge

Paris, Aout 2011

Paris au mois d’Aout ! Il y a aussi … le ciel bleu !

SoleilArc-en-cielSoleil

Bon Weekend !  Clignement d'œilEt bon anniversaire à ceux dont c’est l’anniversaire ! Clignement d'œil

Je vous laisse tranquille avec un ptit Bowie pour la route !

On espère … que tout va bien pour lui !

Expo. Rock en Seine … l’année dernière !

Rock En Seine 2010

18 commentaires:

  1. Alors là...
    Et bien...
    Toutes mes félicitations !!!
    Bravo :))

    RépondreSupprimer
  2. @Vlad
    Merci ! Merci ! Je sais... JeSuis l'meil... !!!???
    ...
    Quoi ???? Tu es 15ème !!! Comment as-tu fait pour descendre sous la barre des 20 dans ta catégorie ?
    (On dirait du sport ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Eh mon pôte, ça fait des mois que je suis sous la barre des 20, mais en ce moment je remonte...Normal j'ai moyen la pèche et mes billets sont chiants, plus trop d'humour je trouve. Entre nous, ne le dis à personne, mon classement est usurpé, franchement qu'est-ce que je fous dans le top 20 ??? Bah, tant que ça nous permet de s'amuser c'est l'essentiel.

    RépondreSupprimer
  4. ..."De nous amuser" :)

    RépondreSupprimer
  5. @Vlad
    Usurpé ? Ben pas moi, pas de dopage pour moi...tout est clean!!!
    Aaaah, je suis choqué ! I'm shocked !
    ;))))

    RépondreSupprimer
  6. @Vlad
    15ème en faisant des fotes de frencais ! I'm shocked !
    :)

    RépondreSupprimer
  7. @Gildan
    tu meu chairch toua

    RépondreSupprimer
  8. @Nicolas
    Mes respects Monsieur le premier Ministre !
    :)

    RépondreSupprimer
  9. @Vlad
    Je ne parle pas aux usurpateurs, moi Monsieur !
    Excusez moi, je suis en ligne avec le premier ministre !
    Allo Oui ...

    RépondreSupprimer
  10. Que Vlad usurpe sa place au classement semble une évidence :) , mais toi, tu es promis aux plus hautes sphères :)

    et comme dirait l'autre, tant qu'on s'amuse avec ou sang fôtes , hein...

    RépondreSupprimer
  11. Ah ouais effectivement je te chatouille ;)
    Allez, on se dit que ce mois-ci, tu me fais mordre la poussière okay? ;)

    RépondreSupprimer
  12. @Corto
    Tout à fait d'accord avec ce commentaire !
    ;)

    RépondreSupprimer
  13. @Zette
    On se tient la main depuis quelques temps en effet !
    Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !
    ;)

    RépondreSupprimer
  14. @Captainhaka
    Merci Captain' !
    Vivan los blogos !

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !