jeudi 16 juin 2011

Sufjan Stevens … again !



Désolé !
Mais je suis de nouveau dans une période Sufjan Stevens ! Difficile d’en sortir.
Je viens de ré-écouter l’album  “ Come On Feel The Illonoise ” (qui contient ‘Chicago’ voir billet précédant). Cet album date de 2005.  Je pense que c’est un des meilleurs de l’auteur compositeur interprète de Détroit (Michigan).
Dans l’album, outre “Chicago”, on trouve également “Jacksonville” … un morceau magnifique.
Le voici en Live, il y a quelques années. Là encore, comme à l’Olympia,  il n’est pas tout seul sur scène.
Du Bonheur !  Enjoy !

Jacksonville – Sufjan Stevens



Et tant pis pour ceux qui n’aiment pas !  Mais, je crois que ce n’est pas possible de passer à coté !
(Je préviens : peut être que je continuerai demain !)

Pouce levéNoteNoteNoteClignement d'œilNoteNoteNotePouce levé  



J'ai raté l'éclipse hier ... mais peut être qu'elle n'était pas trop visible à Paris !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !