dimanche 5 juin 2011

Camille sur Le Cour Central !

Camille Lacourt, à Roland Garros
france télév
Pendant la finale de Roland Garros, si on est beau gosse, champion de natation,  qu’on se fait interviewer par la télévision pendant que les joueurs sont rentrés aux vestiaires pour cause de pluie … vaut mieux ne pas avoir de copains assis à coté !





Sourire 
Sinon, sur le cour … Nadal sert,  Federer renvoie, Nadal retourne fort, Federer fait un beau revers, Nadal tire un missile avec son coup droit, Federer …
Un classico en fait !

PS : J’ai les quatre derniers chiffres … si ça intéresse quelqu'une ou quelques uns …. Clignement d'œil 

14 commentaires:

  1. Vas y envoie, je n'ai pas eu le temps de noter tout a l heure ! :)

    RépondreSupprimer
  2. :)))
    les enchères sont lancées !
    :)))
    De toute façon, il parait que ça sonne occupé depuis ...
    Et puis il faut savoir nager ... très vite !
    :)
    ...
    ah ! Tiens Nadal a gagné ! C'est extraordinaire ! Du jamais vu ! Magnifique ! Grandiose ! Fantastique ! Super ! ...
    T'es content je suppose !
    :))))))

    RépondreSupprimer
  3. Aaargh, je n'avais pas de stylo sous la main, et de toute façon les doigts coincés entre ma bière et ma pizza de 4heures !!! Et pis je nage très, très mal, aucune chance !!! Pas géniale, un peu ennuyeuse, comme je le pressentais, la finale, j'ai préféré de loin la demi-finale Djokovic/Federer.... Et je savais que Rafa allait gagner, si, si, je te l'avais dit, hein ?!!! Zut, on a oublié de parier ! Bonne soirée à toi, et merci pour le clin d'oeil !

    RépondreSupprimer
  4. J'étais mort de rire quand j'ai vu ça, surtout quand Camille s'en est rendu compte.

    RépondreSupprimer
  5. @u Colibri
    Nulle cette finale ... enfin, du déjà vu ... aucun intérêt !
    Oui, tu avais raison ... en ne prenant aucun risque !
    :)))))
    Sauf s'il se blesse, je pense qu'on peut miser sur lui dès maintenant pour l'année prochaine ! Il n'a que 25 ans. Dire qu'on en a pour au moins cinq ans encore !
    :(
    Bravo quand même à monsieur Nadal !
    Il vient de dire que si Federer n'existait pas, il ne serait pas à ce niveau ... et vice et versaille !
    Deux grands champions mais on en a marre, non ? !
    Allez Richard !
    :)

    RépondreSupprimer
  6. @ Vlad
    Je pense qu'il l'a mal pris ... un peu énervé le Camille !
    :)
    C'est vrai que c'était drôle aussi de voir cette feuille pendant presque une minute et personne ne dit rien ... le cadreur qui devait se marrer !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ben déçu tout de même par ce match. Federer n a pas été a la hauteur, dommage
    Et nadal, la classe tout de meme !

    RépondreSupprimer
  8. Et De six pour Nadal! Sera t-il capable de battre le record de Borg?
    Je comprends pas, le numéro sonne occupé : il y a une erreur peut-être.

    RépondreSupprimer
  9. @Corto
    Finale Nulle de chez Nulle !
    Tu l'as voulu, tu l'as eu !
    ...
    Oui, c'est vrai Nadal ... Mais on le sait depuis longtemps ! Il est très fort !
    Et il nous le montrera encore et encore ...

    RépondreSupprimer
  10. @Flavien
    Tu as essayé ?
    J'ai lu que même les sms sont saturés !
    :)
    Je pense qu'il aura un nouveau numéro dès demain, c'est peut être déjà fait !
    ...
    Oui, Nadal, sauf blessure, dépassera le record ... c'est un but ... si proche ! Il ne peut le rater !
    Sauf blessure !
    ;)

    RépondreSupprimer
  11. C'EST CELUI DE FABIEN GILOT, nageur dans le même club que Camille !!!

    il a reçu 7 000 textos !!!

    RépondreSupprimer
  12. @Anonyme
    Ils sont fous ces "Marseillais" ...
    Je crois que toute l'équipe sera dans l'émission "Fort Boyard" cet été ! Faudra pas rater ça !
    :)

    RépondreSupprimer
  13. Envoie la suite du numéro !! *bave*

    RépondreSupprimer
  14. @The Citron
    C'est celui de FABIEN GILOT, son pote ... ça t'intéresse toujours je suppose !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !