jeudi 28 avril 2011

Rubriques de blog …



 Il y a des rubriques dans ce blog !
Comment ça ? Vous n’aviez pas remarqué ?
Pffff !!!
Rattrapez vous, alors ! Avec :  “Ce (ux) que j’écoutais !”
Cqj'é  #1   Cqj'é  #2   Cqj'é  #3   Cqj’é #4
Aujourd’hui, je vous propose un groupe légendaire des années 80 … Attention, ils existent toujours ! Ils ont même été en tournée en 2010 !
SIMPLE MINDS. Site.
J’en parlais dans le billet n°3 de la dite rubrique. Et je mettais en avant deux albums, le premier et le troisième. “Live In A Day” et “Empires And Dance”. Les meilleurs à mon gout !
Ce matin, passait à la radio un morceau plus connu, qui fait partie des classiques du groupe, avec “Alive And Kicking” (1985)
Je veux parler de  “Don’t You”
Allez ! Une cure de jouvence !

Simple Minds   “Don’t You ...”


Je me souviens à l’époque … je disais que c’était le meilleur groupe au monde !

NoteNoteNoteNote 

Magasin Ground Zero
Star 

Bien ! Il faudra faire du rangement dans ce blog … pour que mes rubriques soient plus accessibles !
Mais … pas le temps ! Ou … la flemme ! Ou … sais pas comment faire ! 


8 commentaires:

  1. C'est ta collection de 33 tours ? ou tu tiens un vieux bouclard sur Paris et tu ne nous as jamais rien dit

    RépondreSupprimer
  2. Merci-merci-merci-merci !
    De bien bon souvenirs en effet. Pour ma part j'ai une petite faiblesse pour l'album Live In The City Of Light qui a bercé ma jeunesse...
    Tien, ben du coup comme j'ai pensé à le télécharger et à l'emmener avec moi, je vais me l'écouter un peu ce soir...
    Encore merci !

    RépondreSupprimer
  3. @ Dominique
    Non ! Mais ça m'aurait plu de tenir un tel magasin !
    C'est chez "Ground Zero" à Paris !
    :)

    RépondreSupprimer
  4. @ Gwendal
    De rien, Gwendal !
    C'est sûr, il faut toujours un album des Simple Minds avec soi !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. J'attendrai que tu aies fait du rangement pour commencer la cure de jouvence.

    RépondreSupprimer
  6. @u coucou
    Attention ! Cela peut prendre du temps !
    Tu n'es pas pressé, j'espère !
    :)

    RépondreSupprimer
  7. J'allais poser la même question que Dominique Darcy. Ca aurait été une belle collection !

    RépondreSupprimer
  8. @Thé Citron
    Hélas ! Cela ne m’appartient pas !
    :(

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !