mardi 29 mars 2011

Yoann Lemoine devient ... “Woodkid” !



Vous connaissez sans doute l’artiste Moby, sinon vous pouvez aller là et puis là pour découvrir le musicien !
En fait, par l’intermédiaire de Moby, j’aimerai vous faire découvrir un autre artiste.
Son nom : Yoann Lemoine.
Il a réalisé un clip de Moby que j’apprécie beaucoup. Une très belle réalisation.
Le titre : Mistake date de 2009. (album ‘Wait for me’)


Yoann Lemoine est réalisateur donc, mais aussi photographe.
Et puis, et puis … En musique Yoann Lemoine devient Woodkid et vient de sortir son premier Album.

images
Et bien sûr : il réalise lui même le clip du premier extrait : “Iron”
C’est magnifique, fabuleux, c’est beau … que c’est beau !
Ça sera sans doute une des révélations de l’année. Je crois qu’il n’a réalisé que des clips mais je sens que le cinéma ne va pas tarder à faire appel à ce pur talent. P… Que c’est beau !

Un conseil : Mettez la HD et le plein écran pour apprécier au maximum !
Bonne écoute et bon visionnage (Ça se dit ça ?)

NoteNotePelliculeNoteNote
Téléchargement ici.
Bon voilà !
J’espère que cela vous a plu !
Je termine en photo ou pas . Oui, parce que ... je me sens un peu ridicule de mettre une de mes photos ... à coté d'un photographe !
...
Allez, soyons fous !!!
Dans ma série : Marseille.

Marseille Vieux Port
SoleilSourireSoleil

4 commentaires:

  1. Le clip est fabuleux. Il me rappelle des films chinois ou japonais, magnifique. La musique colle parfaitement aux images je trouve. Un peu lancinante mais prenante. Avec la voix de Björk j'aurais craqué complètement.

    RépondreSupprimer
  2. @ Flavien
    Björk nous prépare quelque chose ... j'ai lu ça quelque part !
    Et ça ne va pas passer inaperçu !
    J'ai cru lire qu'ils se connaissaient ... mais pas sûr !
    En tout cas, oui ! Il est fabuleux ce clip ! Amazing !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien ta photo de Marseille.

    RépondreSupprimer
  4. @ Vlad
    Merci !
    Monsieur est trop bon !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !