mercredi 23 mars 2011

Veni vidi VINYL !



Depuis Avril 2010, ils sont ici sur ce blog. Régulièrement !
Est-ce que je les aime ?
La réponse est :
YESSSS !!!! 

"The Black Box Revelation"
'Lust Or Love'

C’est un  “special single” qui n’est sur aucun album du groupe belge.
On pouvait l’avoir en Vinyl mais je crois que c’est trop tard
Heureusement, il y a un beau clip !

NoteNoteExcellent !NoteNote 
Ce groupe fera un malheur ces prochaines années. 

Revue de coms. unanime d'excellents blogueurs, sur "Black Box Revelation".
El Camino : Du bon son garage comme j'aime! 
Nicolas : J'écoute demain au réveil.
Nancy : J'ai regardé et écouté la vidéo que tu nous offres et j'avoue que c'est une façon de commencer la journée !!
Jeffanne : bon...j'écoute en dansant ...ou en faisant mine de....excellent. merci  
Tambour Major : Hé, tu sais quoi ? J'aime bien :) Si si !
Colibri : Excellent programme aujourd'hui ! Ca tombe bien, j'ai une soif de tout inextinguible, jusqu'à move while sleeping !!! Bonne journée ! 




J’ai acheté mon dernier vinyl  la semaine dernière après plusieurs années de diète.
 
Hushpuppies, The Bipolar Drift
Hushpuppies, The Bipolar Drift Hushpuppies, The Bipolar Drift

J’ai bien envie de continuer, c'est trop beau un vinyl … mais il me manque la platine !
Mon anniversaire, c’est en Mai !!!Clignement d'œil 
J'ai remarqué que les rayons vinyl des grandes enseignes ont pris de l'ampleur ces derniers mois !

Hushpuppies en concert, c'est ici ! La prochaine date : Le vendredi 25 Mars, 20h 30, La Défense, Chorus des Hauts de Seine !



16 commentaires:

  1. Oui ça a de la gueule un vinyle ! Moi je dis ça j'en ai jamais eu, mais quand même quand tu sors le skeud de sa pochette c'est quasi-sexuel le lien entre toi et l'artiste. Je ne sais pas pourquoi.

    RépondreSupprimer
  2. @ Vlad
    Tout à fait d'accord !
    Tu n'as jamais eu de vinyl(e?) ???
    Ça alors !
    J'en ai pas beaucoup, j'ai plus de k7 mais quand même ... j'ai quelques beaux spécimens !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Nicolas
    Sympathique revue de coms, hein !?
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Gildan, tu as initié mon billet du jour !
    Non je n'ai jamais eu de platine, ma mère n'avait pas de thunes et j'ai eu mon premier radio cassette à 17 ans. Les K7 j'en avais toute une tripotée et malheureusement lors d'une inondation j'en ai perdu une grosse partie (près de 200) avec plein de perles sans doute introuvables... :(

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a que chez Gildan qu'on voit une revue de coms de cette qualité !!! Excellent ! Et ben moi, je suis rudement contente du retour du vinyl... reste plus qu'à exhumer de la cave la platine (et les nanars) qui va avec ! C'est vrai que j'ai souvent regretté (cf. le com. de Vlad) le geste merveilleux de sortir le disque de sa pochette de papier glacé avec, souvent, une superbe photo d'artiste, et même qu'il y avait souvent une deuxième pochette à effeuiller, vierge, celle-là... Vinylus sexuelius est ! Ave, amicius !

    RépondreSupprimer
  6. @ Vlad
    Je suis donc un initiateur !
    :)
    Quelle idée d'habiter Vaison La Romaine !
    :)

    RépondreSupprimer
  7. @u Colibri
    Humm ! Je ne pensais pas en faisant ce billet qu'il allait émoustiller tant de monde!
    :)
    Pfff, J'ai chaud !
    L'été sera chaud et vintage !
    :)

    RépondreSupprimer
  8. Ouais l'été sera chaud ! :)

    RépondreSupprimer
  9. @ Vlad
    Rayonnant !
    ...
    Irradiant !!!
    ...
    Bon je sors ! ... Ben non, je suis chez moi! Pfft !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  10. Ca fait longtemps que je ne me suis pas acheté de vinyles, il faudra que je continue ma petite rubrique vinyle tiens. Et que je me rachète une bonne platine, la mienne est resté chez mon ex.

    RépondreSupprimer
  11. @l Camino
    Tiens ! Ça me donne une idée de rubrique !
    :)
    Ah oui ! Moi aussi il m'en faut une, de platine !

    RépondreSupprimer
  12. @ TM
    Ils vont percés, internationalement, ils le méritent ! C'est excellent !
    J'adooorrre !
    :)

    RépondreSupprimer
  13. Au fait, j'écoute Absynthe Minded en ce moment dans la oui oui mobile, je suis mitigé pour l'instant.

    RépondreSupprimer
  14. @l Camino
    Ce sont de très bons musicos. Le concert il y a quelques mois était parfait...peut être même trop à mon gout. J'aime quand il y a des couacs en concert !
    Les albums sont très bons !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !