samedi 12 mars 2011

Une Semaine … de moins !



Et oui, la semaine se termine, je ne l’ai pas vu passée !
Tant mieux, on se rapproche du printemps : plus que dix jours et ça y est, les belles  fleurs, les p’tits oiseaux, le grand soleil, la grosse ‘chaleur’, la verdure …
Nous allons bientôt mettre une grande croix sur cet hiver interminable !
Je ne vais pas vous faire un récapitulatif des "évènements" de la semaine sur les blogs. D’autres blogs, Rock’n Roll, le font très bien !
Je rajouterai un évènement musical incontournable de la semaine : la sortie prochaine du nouvel album (physique)des “Hushpuppies” ! (Le 21 Mars). Juste pour fêter le printemps.
J’apprends aussi qu’à la fin du mois, Catherine Ringer (Rita…), que l’on a vu beaucoup ces jours ci, dans des images d’archives, au près de Serge Gainsbourg … dans une altercation mémorable … à la fin du mois donc, elle sortira son premier album après la disparition de Fred Chichin (…Mitsouko).
Je sens que là aussi, ça va donner ! J’attends ça avec impatience.
Pour l’instant, avant la sortie de l’album de Catringer, Ring’n Roll, retrouvons le fils Chichin, Raoul, qui sur les pas de ses parents, reprend ici les “Rolling Stones”




Bon Weekend à TOUS !

NoteNoteStarNoteNote 


16 commentaires:

  1. Les stones doivent se retourner dans leurs tombes...

    RépondreSupprimer
  2. wouha dis donc, le clash Ringer / Gainsbourg j'avais jamais vu. C'est assez violent.

    Bon week-end et merci pour le lien :)

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh je ne savais pas qu'ils avaient un fils et de surcroît musicien. Il sera peut-être aussi bon guitariste que son papa qui était un très très bon. Je le lui souhaite en tout cas.
    Nicolas, les Stones ne sont pas encore enterrés, s'ils doivent se retourner c'est dans leur plumard ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aimais pas Gainsbourg dans sa période réac'.

    Je préfère nettement le jazzman, il était fabuleux et brillant.

    J'espère que Ringer a changé de dentiste depuis. :)

    RépondreSupprimer
  5. Un grand classique, cet affrontement. Pitié, que personne ne m'oblige à prendre parti entre Ringer et Gainsbourg!
    J'ai grande hâte aussi à découvrir son premier album depuis la disparition de Fred Chichin. Le talent et la personnalité seront là, c'est sûr.

    RépondreSupprimer
  6. *** Coucou Gildan ! Comme tu le dis "vivement le printemps !!!!" ... Bises et bon lundi à toi !!!! ***

    RépondreSupprimer
  7. Sympa le fiston!

    Pour @Captainhaka, elle s'est aussi épilée la toison depuis!

    RépondreSupprimer
  8. @ L'ours
    Merci beaucoup ... un peu en retard !
    :)

    RépondreSupprimer
  9. @ Nicolas
    Tu dis ça sans avoir écouté je suppose !
    :)

    RépondreSupprimer
  10. @TM
    De nada !
    Je l'avais vu 'en direct' ce clash ! Violent, en effet !

    RépondreSupprimer
  11. @ Vlad
    Je crois qu'il y en a plusieurs et peut être même une fille !

    RépondreSupprimer
  12. @ Captainhaka
    Oui, elle a eu sa nouvelle dent assez vite à l'époque !
    ...
    Moi, il me reste encore beaucoup de choses à découvrir de Gainsbourg

    RépondreSupprimer
  13. @ Flavien
    Oui, j'attends ça avec impatience !
    J'avais beaucoup aimé leur dernier album, passé un peu inaperçu ! "Variety" je crois !
    Pareil que toi, je les aimais tous les deux, impossible de prendre partie !
    Je suis sûr qu'au fond, il l'aimait lui aussi !
    ;)

    RépondreSupprimer
  14. @l Camino
    Oui hein ... La relève !
    ;)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !