samedi 26 mars 2011

A little dance with Thom …



“The King Of Limb”

Site


Je vous parlais, il y a un mois, (avec "Paranoid Android" à l'écoute)  de la sortie d’un nouvel album de “Radiohead”.
C’était pour la “sortie numérique”.
Lundi 28 Mars, la sortie physique aura lieu en même temps que la publication d’un journal distribué gratuitement partout dans le monde (les grandes Capitales). Il se nomme “The Universal Sigh” .
Pour les parisiens, ce journal sera distribué lundi à partir de midi devant le Centre Georges Pompidou. (Plus d’info : le site).
Quant à l’Album : “The King Of Limb”, en voici le premier extrait !


“ Lotus Flower ”
Que dire ?
Tout simplement magnifique !
Petite leçon de danse avec Thom Yorke !

Pouce levéNoteNoteNoteNoteNote Pouce levé 

“… Do what we want …”

Marseille, Plage du Prado

Bon Weekend !

Soleil 


4 commentaires:

  1. Mais c'est une vidéo de chanson, pas de cuisine ! Je proteste, je croyais voir le film du petit plat exposé précédemment.

    RépondreSupprimer
  2. @u Coucou
    Je n'ai pas de caméra !

    Mais, elles sont pas belles mes photos de petits plats, hein ?
    :)
    Je prépare "la chaine" que tu m'as commandé ! Pour demain ou Lundi !

    RépondreSupprimer
  3. Du coup, je l'ai ^_^
    Acheté ce soir même ;)

    RépondreSupprimer
  4. @ Thé Citron
    Dis moi si ça tient la route ... je sens que oui !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !