vendredi 11 mars 2011

Des blogs z'influents ... and "Something Else" *

*Diamond Rings

Salut !
Voulez-vous changé d’ambiance avec moi ?
Allez !!! Je vous emmène ailleurs, au Canada !
Le pays de John O'Regan qui est en train de faire un malheur avec sa tournée  en Amérique du Nord !
Mais si, vous le connaissez !  … Si vous êtes des habitués de ce blog , c’est sûr !!!
Comment ?
 C’est la première fois que vous venez ici !Se tordre de rire Personne n’est parfait ! Clignement d'œil
Si vous voulez être parfait, il suffit de voter  pour ce billet, que vous trouvez déjà formidable, en appuyant sur le nouveau bouton Wikio Boost  qui apparaitra maintenant au bas de chaque billet. Si vous voulez vous aussi mettre ce joli bouton sur votre blog, il suffit de faire un tour chez Lolobobo ! pour voir la technique, et chez Nicolas ! la pratique.

Et bienvenue aux nouveaux venus !

 Mais revenons à notre John !
John O’Regan, plus connu sous le nom de (groupe) “Diamond Rings” est un musicien, chanteur, auteur, compositeur d’ Oshawa (Ontario, Canada). Il sévit sur mon blog, avec des clips haut en couleurs et des chorégraphies à faire pâlir Lady Gaga,   pratiquement depuis que j’ai commencé à vous faire partager mes découvertes musicales. En ce qui concerne ce petit génie du son et de la voix, c’était en Avril dernier. Après ses débuts punks, post punk, il se lançait dans une carrière solo qui l’a conduit jusqu’à la sortie de son premier et excellent album “Special Affections” .

J’espère que ce billet de plus aura assez d’ influence pour attirer "Diamond Rings" en France …  pour une petite tournée, par exemple !
En attendant, retrouvons le en concert, de l’autre coté de l’atlantique, avec un titre de ce fameux album !

“Something Else”,  Diamond Rings

NoteNoteNoteNote 
Diamond Rings, Special Affections
Punk 
Bonne et Agréable Journée  à vous !

14 commentaires:

  1. Cool ! Du Diamond Rings le matin ça l'fait ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaa !! Je viens de voir que l'affreux droitiste que je suis a été linké sous le tag "personne n'est parfait" ! Gros vilain ! ;))

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben moi c'était ma première fois... J'ai voté ! Tout s'est bien passé merci ;)

    RépondreSupprimer
  4. oh quel jolie mélodie et quel beau bouton, ... ;oD je vote !

    RépondreSupprimer
  5. Comme dirait Lolobobo, ohhhh quel beau bouton, je booste !

    RépondreSupprimer
  6. @ Vlad
    De la musique, le matin : ça fait toujours du bien !
    Surtout quand c'est "Diamond Rings"
    :)

    RépondreSupprimer
  7. @ Vlad
    Estime toi heureux ! Tu es "sous" 'Parfait' !
    Je vais me faire détruire par les deux autres !
    :)))

    RépondreSupprimer
  8. @ L'ours
    Bienvenue dans mon petit monde !
    Il ne manquerait plus que ça se passe mal ! J'ai quand même passé du temps à installer ce bouton !
    Merci et Bonne route dans la Blogosphère !
    Je viens de voir que tu inaugures ton blog ... ton journal, pardon !
    :)

    RépondreSupprimer
  9. @ Lolo
    Thanks a lot !
    Très bon Tutorat chez toi ! Juste un peu difficile à trouver l'endroit pour coller le code !
    Mais c'est bien, ça nous fait les pieds aux gens, comme moi, qui n'y connaissent rien !
    :)

    RépondreSupprimer
  10. @ MHPA
    Merci ! Merci !
    Boostons ! Boostons !
    :)

    RépondreSupprimer
  11. Pff ! Comment tu as fait pour attraper ce bouton enflammé du premier coup ? Ça ne te gêne pas, ce machin rouge au bout du nez ?

    RépondreSupprimer
  12. P-S, j'ai essayé de le presser, pour te rendre service… C'est pas mal: on peut promouvoir le billet sur plusieurs réseaux à la file sans quitter l'infirmerie.

    RépondreSupprimer
  13. :)
    Il n'est pas si gros que ça !

    RépondreSupprimer
  14. @u Coucou
    Oui, j'ai remarqué ça aussi !
    Décidément, ce bouton est bien pratique !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !