lundi 28 mars 2011

Blog(s) Mon Amour !



Suis-je bien dans mon blog ?
C’est (peut être) le sujet d’une chaine qui me vient du Coucou !
Ben ! Il ne manquerai plus que ça !
Bien sûr que je suis bien ici !
Vous êtes sur le meilleur des blogs qui parle … qui parle de quoi d’ailleurs ?
Ah, oui !!! Qui parle de la musique que j’écoute et de quelques découvertes merveilleuses !

Écoutez  comme je suis bien ici !


Stefen K cover 3

Hushpuppies, The Bipolar Drift 004
Diamond Rings 018_thumb[9]
Kings of Convenience Bataclan

Absynthe Minded 038

John & Jehn


Voyez aussi, comme elles sont belles mes Photos !

Marseille Vieux Port

Alors ? 
On n'est pas bien ici !

De plus, sur la colonne de droite, vous avez la rubrique : "Mon Monde Des Liens", rubrique pleine de liens de blogs presque aussi bien que le mien ! C'est sûr on ne peut pas être parfait mais allez-y, cliquez et vous tomberez sur des blogs pas trop mal qui ont, eux aussi, des liens pas trop mal !

Alors oui ! Je suis bien ici car, en fait, ici n'est pas qu'ici !
Mon blog n'est pas qu'ici et ça, j'aime bien !

Justement, d'autres ont répondu à cette chaine !

Vous pouvez cliquer sur un lien maintenant !
Mais revenez vite ici :
C'est le meilleur des blogs, je vous dis !

Bonne journée à tous !


10 commentaires:

  1. Petit best-of made in Gildan! ça me rappelle comment tu m'ouvres les oreilles à des musiciens moins courants.

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas nous on est bien chez toi !
    Je rejoins Flavien : je ne suis jamais autant sorti des sentiers musicaux battus que depuis que je te lis.

    RépondreSupprimer
  3. @ Nicolas
    D'accord !
    Vive le mien surtout !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  4. @ Flavien
    C'est très gentil !
    Je suis tout rouge !
    Le mérite est pour tous ces artistes !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. @ TM
    Merci TM !
    L'année est propice !
    Beaucoup de p'tit nouveau qui arrivent !
    Que c'est bon la musique !
    Et puis, comme je dis dans le billet : je suis bien aussi chez les autres comme toi ... l'écriture y est si parfaite. J'adore !
    :)

    RépondreSupprimer
  6. Mais wouiiii, c'est un amour ton blog ! En tout cas, j'adore la passion que tu mets à partager tes musiques... et même que j'aime tes photos, mais il manque sur celle-ci la sardine qui bouche le port !

    RépondreSupprimer
  7. @u colibri
    Je viens de passer un petit quart d'heure chez toi !
    Je reviens et tu es là !
    :)
    Ah ! J'ai une envie de poissons !
    ...
    Je crois que je n'ai que des panés !
    Je sais, je sais ... mais j'aime bien ! Avec du citron vert !
    :)

    RépondreSupprimer
  8. @u coucou
    Très bien ce blog !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !