lundi 28 février 2011

Tag … Les Évolutions de Google !




Nicolas me tague ! Il faut dire si je pense que les visites de mon blog vont évoluer avec les évolutions de Google.
Eh bien … Euh … pfff !!! … Euh …

Bon !  Je réponds en musique !


TWEET ME ! de Stefen K.


Vous avez jusqu’au 13 Mars pour voter pour Stefen K pour une tournée près de chez vous !
Pour plus d’information, voir le billet précédent ! 


(J’adore ce billet !!! Clignement d'œil)


4 commentaires:

  1. Comme je n'ai pas accès aux vidéos du bureau, je n'ai aucune idée de la teneur de ce billet.

    RépondreSupprimer
  2. @ Nicolas
    Il ne dit que des choses méchantes sur toi !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. très agréable ce Stephen K group. Quoique j'aie préféré l'extrait du billet précédent, moins rock. Il y a bien un son très sympa. To be followed...

    RépondreSupprimer
  4. @ Flavien
    L'album est plus représentatif de l'univers de Stefen !
    Je pense que ce titre, ici, est plus abordable pour le public.

    Sur le billet précédent il y a un lien pour voter pour lui. Le cadeau final est une tournée en France.
    Là aussi, le voir en Live c'est autre chose !
    Et puis pour écouter l'album entièrement : Deezer Stefen K. ou clique sur le module deezer du précédent billet !
    Bonne écoute et bonne soirée Flavien !

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !