jeudi 3 février 2011

Si on jouait avec les nuages ! ...





Poouuaaahhhh !!!
Ça faisait longtemps que je n'avais joué à un jeu vidéo !
L'autre jour, je passais à Saint Pierre des Corps, c'est où ça ?
Et j'ai vu ça !!!




J'ai cru d'abord à une erreur dans Google reader, mais non ! Je suis bien chez le taulier, dadavidov !
Et il nous invite à venir nous mesurer à lui !
Cela s'appelle Cloudy ! 
Je me suis pris au jeu, sachant très bien qu'il ne fallait pas : je me connais !
Quand je commence, je ne sais plus m'arrêter ! Surtout avec ce genre de jeu, pas trop compliqué.
C'est pour cela que je n'y joue plus aux jeux vidéo ! 
Et ce qui devait arriver arriva ! 
Je ne sais plus le temps mis mais, je suis arrivé au bout ! 
Niveau 20, par contre le score un peu nul : 8488



Bien, si vous voulez tester,  tout est expliqué ... ben... à   Saint Pierre des Corps ... Chez dadavidov .  Cliquer pour aller vous perdre dans les nuages !


Attention, c'est prenant !
Vous êtes prévenus !

GAME OVER !!!



8 commentaires:

  1. j'avais vu aussi, je suis allé jusqu'au niveau 15 :D

    RépondreSupprimer
  2. Houlà là, si tu es si facilement addict, il ne faut surtout pas que tu essayes Upgrade Complete !, en aucun cas tu ne dois t'aventurer sur Heavy Weapon, tu ne dois jamais essayer Learn to Fly, et si tu ne veux pas te pourrir la journée, sous aucun prétexte ne clique sur Electric Box ...

    Bon, c'est pas tout mais j'ai une partie de When Penguins Attack !! sur le feu moi ...

    Bonne journée :D

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, tiens ! Moi, je suis bloqué au niveau 19 :-/

    PS. Si tu as un petit score, c'est que tu as du passer bcp de temps sur certains niveaux...

    RépondreSupprimer
  4. @ Vallenain
    Niveau 15 : petit joueur !
    :)
    Le 20 a l'air facile (pas d'éclairs et autres trucs qui gênent ) mais en fait ...

    RépondreSupprimer
  5. @ TM
    C'est dégueulasse !
    Non je ne suivrai pas ces liens ... non je ne suivrai pas ces liens ... non je ne sui... Bon d'accord mais ce weekend, pas avant !
    :)

    RépondreSupprimer
  6. @ dadavidov
    Niveau 19 : petit joueur !
    :)
    Oui, je suis resté plus longtemps sur certains niveaux, pour bien étudier les trajectoires !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !