mercredi 2 février 2011

Mugler ... Gaga : T'as tout !



La "dame Gaga" est de retour !
Son nouvel album "Born This Way"sort dans quinze jours ... Il parait que c'est de la bombe !
Un premier clip était en préparation ... Ça y est ! Il est tourné ...
Là aussi, il parait que ça va péter !
En attendant, un remix d'un morceau de l'album a été dévoilé :
C'était chez "Mugler" (Nicola Formichetti) pendant la "Fashion Week" à Paris.
Le tatouage était aussi au menu !
C'est à la mode ... et maintenant, ce n'est plus du faux !




Je disais qu'elle est de retour, mais en fait je ne sais pas vraiment si elle était ... partie, je ne l'ai pas suivi depuis ... depuis ma découverte ici même !

Je sens que je vais faire fuir quelques-uns  !
Mais ... Euh ... Il parait que c'est de la bombe !
À Suivre !
SoleilStarSoleil 




4 commentaires:

  1. C'est bien simple : Pour le jogging, lady Gaga dans les écouteurs, c'est le meilleur carburant que je connaisse.
    Très très mixé, quand même, le morceau pour Mugler. On reconnait sa voix, et le futur tube est rythmé et arrangé comme les précédents, pour le reste il va falloir patienter. nul doute que tout sera en place : nouveau look, clip léché, marketing de pointe, diffusion interplanétaire. Tu connais ce petit article sur elle par quelqu'un que je connais (très très bien): http://unefoisparmoi.wordpress.com/2010/10/24/encore-lady-gaga/

    RépondreSupprimer
  2. @ Flavien
    C'est comme dans les "téléréalité", maintenant la jeunette Gaga sait comment ça se passe; ces profs furent Madonna, Jackson ... quoique le marketing de "Alexandro" n'a pas très bien fonctionné !
    Pourtant, j'avais fait un si bel article !
    :)
    ...
    Non, je ne connais pas cet article, je vais voir ça !

    RépondreSupprimer
  3. Depuis le 1er de l'an, j'suis à fond sur Bad Romance ;)

    Et un groupe de métal que j'aime bien a repris Poker Face ^_^

    RépondreSupprimer
  4. @ Thé Citron
    Ooohh !!! Ça a dû être quelque chose la Saint Sylvestre !!!
    :))))

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !