lundi 7 février 2011

Medi … Méditerranée !



Bon ! Pour le titre, désolé mais, c’est difficile de rivaliser avec le maitre des jeux de mots


Une Découverte chez Jeffane, il y a quelque temps ! Depuis l’album de Medi est sorti. Je l’ai écouté !
Comment dire ?
C’est très vintage ! (Ce mot sera utilisé énormément cette année ! )
Du Rock, Pop Rock, Soul … vintage ! Je pense à Stevie Wonder et Lenny Kravitz en écoutant cet album.
Medi ! Il a déjà roulé sa bosse … à Nice (originaire) puis à Londres (tiens donc ! ). Batteur de formation.
Là bas, à Londres, il a formé un groupe, il a travaillé avec Dave Stewart (Eurythmics) qui a produit un des ses albums.
L’album (solo) s’écoute sans problème, on ne sent pas le temps passer … On a l’impression que des tubes s’enchainent !
Je pense qu’on va en entendre parler de ce Medi !

Et “How Would You Do”  sera (est) le premier tube …

( Je me suis amusé à deviner la prochaine sortie single, “The Woman I Used To Love” ou “Excuse My French”  ou “Like a Runaway” ou … en fait c’est impossible ! Essayez ! Vous allez voir ! Pas évident !   C’est là ! )



NoteNoteNote 


Ça sent L’Été !!! Non !

Marseille, entrée du port
Marseille, fin de journée ! (Juin 2010)


Arc-en-cielSoleilStarVerre à cocktailArc-en-ciel 


6 commentaires:

  1. Il est passé à l'émission le Grand Journal avec la chanson du clip. J'ai trouvé nul à chier en live mais le clip est sympa ;)

    RépondreSupprimer
  2. @Dominique
    Pas vu !
    Ben ... j'irai pas le voir en concert, alors !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. @Nicolas
    J'veux du soleil !
    Il suffit de demander : il y en a plein ce matin !
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Il a des tics vocaux insupportables (cette espèce de décroché de la voix en fin de phrase, un peu comme les Les Forbans (si c'est pas vintage ça !) mais une fois qu'on fait abstraction, cela se laisse parfaitement écouter. Encore une jolie découverte ! Mais comment fais-tu ?

    RépondreSupprimer
  5. @TM
    Ce n'est pas moi, c'était chez Jeffane il y a 15 jours!
    Depuis j'ai écouté l'album, et je me suis rendu compte que je l'ai fait plusieurs fois. Il y a quelque chose qui me retient ...nostalgie ??? ...
    C'est là que j'ai eu cette sensation d'été !

    Écoute, si tu as le temps ... J'ai mis le lien ! Et cherche le prochain tube !
    Je vais lancer un jeu : Quel sera le prochain tube de l'été signé Medi ?
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !