vendredi 4 février 2011

Deux gars se font ladite Gaga à quatre mains !



Comment faire pour que beaucoup de gens viennent lire votre billet ?

Une des solutions est de choisir un bon titre, qui attire l'œil. Par exemple, si vous nommez votre billet :
Et bien, c'est pratiquement sûr, beaucoup de gens font cliquer dans leur moteur de recherche lorsqu'ils verront ce titre après avoir tapé le nom de leur idole par exemple. Ils tomberont sur les photos en question ... ou pas !
-“Ils tomberont sur les photos en question” : ils seront ravis !
-“Ou pas” : ils liront quand même le billet !
Moi, je ne fais jamais ça ! C'est honteux !
Clignement d'œil


Si on est musicien, on fait un peu pareil : on prend un morceau très connu. De préférence un morceau qui appartient à quelqu’un, là aussi, de très connu. On en fait quelque chose de personnel. Et le tour est joué ! Car si cette reprise est réussie, les gens veulent en savoir plus et clic clic clic pour découvrir, parfois des choses très intéressantes.


Jugez plutôt ! 

NoteNoteNoteNote

En attendant (ou pas !) la sortie du nouvel Album de la Lady, voici deux “fans” qui reprennent le big succès de la Gaga !
"Bad Romance", version guitare à quatre mains !
Attention, ils savent jouer les gars !



Après nous avoir fait rigoler,
(quoique ce n’était pas que drôle),
voici un autre“travail” plus ancien, mais qui maintenant va être plus regardé grâce à cette accroche gaguesque ! En tout cas pour moi ça a marché !
Ensuite je vous laisse les liens du site que j’ai découvert et qui m’a bien plu !


Si vous aimé la guitare,
Rock, Progressif et autres symphonies classiques :

Patrick Goble  : C’est là ! et C’est ici
  
PunkPouce levéPunk 


PS : Je viens de réaliser que j'aurais pu faire plus fort avec mon titre : Mettre un 'y' à 'ladite' et remplacer 'mains' par un synonyme plus bestial. Je suis un petit joueur ! :^) D'ailleurs, c'est aussi petit joueur de ne pas mettre le vrai titre au sujet de la "bip" d' Efron !



8 commentaires:

  1. Kremlin des blogs nicocerise http://ceriselibertaire.canalblog.com/archives/2010/02/06/16819608.html

    A bientot. Merci pour ce bad romance.

    RépondreSupprimer
  2. @ Nicocerise
    De rien ! C'est gratos !
    Peut être au 17 !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut !
    Excellent le barbu je veux la même gueule. Et pour la basse à 4 main, que dire ...

    RépondreSupprimer
  4. @ Dominique
    Tu as encore mieux sur son site ! Il s'appelle Patrick Goble !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Faut oser Gildan !
    Fais tomber le "bip" !!! ^^

    RépondreSupprimer
  6. @Julay
    Petit, petit joueur je suis !!!
    ;)

    RépondreSupprimer
  7. @ Thé Citron
    J'ai pensé à toi en faisant le billet ! Et de ton jour de l'an !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !