vendredi 11 février 2011

Dans ma Barre Perso ...



... Et non pas 'Dans mon Bar Nico !'


Dans ma 'Barre Personnelle', j'ai un dossier avec un gros tas de clips. En y jetant un œil, hier soir, je me suis aperçu que je ne vous avais pas montré :

"Mr Hurricane" de Beast
Pourtant, tout y est ! Le Son, La Voix, L' Image ! Tout ce que j'aime !

Beast : Duo montréalais composé de Betty Bonifassi ( la voix de "Belleville Rendez-vous", composé par Ben Charest dans l'excellent "Les Triplettes de Belleville" de Sylvain Chomet ) et de Jean-Phi Goncalves.  
Ce morceau, "Mr Hurricane", appartient à leur unique album paru en 2008 ! Hélas, le groupe se sépare pour mieux rebondir : ils ont des projets chacun de leur coté et puis ce n'est peut être pas une séparation définitive ! J'espère bien, car il parait que ça donne bien en Live !
Le clip était en compétition aux Grammy Awards 2009 (avec Coldplay (bientôt un album, après leur "chant de Noël"), Depeche Mode (connais pas !), et les gagnants Black Eyed Peas)


Voyons (pour) voir !



C'est fait ! Je vous les ai sortis de ma barre perso !
L'erreur est réparée !
En espérant que vous avez apprécié,
je vous pris de bien vouloir accepter, Mesdames Messieurs, l'expression de mes salutations musicales les plus mieux !
Je vous laisse en vous indiquant en lien le site du groupe. Attention, ne vous faites pas piquer ! Il y a même un jeu satanique !
 

Nyah-Nyah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !