jeudi 6 janvier 2011

Velvet Division !



J’aime, j’aime, j’aime !
Ils sont français (du Poitou Charente), mais vivent à Londres je crois !
Ils préfèrent la langue de Shakespeare pour nous en mettre plein les oreilles.
Tout ce que j’ai écouté d’eux est grandiose !
Je les avais découvert il y a presque un an !
Leur nom : John & Jehn
Le morceau : “Time For The Devil”. (Deuxième album, sorti en 2010)

Nicolas (Gambit), surtout ne prend pas congé de Camille (Purdey) !
Ah! Ah! Ah !
(Bon, cela ne fait rire que moi !)


Tout cela me rappelle de bons souvenirs, mes balades Walkman sur les oreilles et Joy Division ou Bauhaus à donf !
Tiens ! En parlant de balade !
Prise il y a quelques jours, dans la campagne provençale lors d’une balade familiale d’après canasta, voici une charmante photo !

Campagne provençale, Décembre 2010

Diable 
Des bises !


14 commentaires:

  1. J'aime bien !
    Gambit et Purdey ça ne fait pas rire que toi... :)

    RépondreSupprimer
  2. And We Run : trop biennnnn !!!
    Je me suis mis des alertes pour les concerts à venir.
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. @Vlad
    Ah ! Quelqu'un qui comprend mon humour !
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Yep ! Tu me croiras ou pas mais j'écoute "And We Run" en boucle depuis ce matin...

    RépondreSupprimer
  5. @Vlad
    J'aime bien la vidéo : elle donne le tourniquoti tourniquoton !
    Je surveille leur venue également !
    :)

    RépondreSupprimer
  6. @Vlad
    Et "20L07" : il y a un lien dans mon billet !
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Ouais je l'ai vu, j'ai tout regardé, tout écouté :)
    Pourquoi la dame qui s'habille est floue à l'arrière-plan ?

    RépondreSupprimer
  8. @Vlad
    C'est Camille (Purdey :)
    C'est un flou artistique que j'aime bien.
    J'aime beaucoup leurs clips !
    Ils sont très forts.

    RépondreSupprimer
  9. Euh...Sans flou ça aurait été aussi artistique hein...
    Au fait, tu pourrais installer un module de chat sur ton blog, on a déjà quinze mille commentaires à nous deux :)

    RépondreSupprimer
  10. @Vlad
    Je crois que j'ai ça déjà ! Ché pas m'en servir c'est tout.
    Mais il te faut un compte blogger enfin google !non ?
    Je vais voir ça !

    RépondreSupprimer
  11. Hep, je plaisantais !
    il y a des solutions qui existent mais je pense que ça alourdit pas mal le blog (j'avais cherché y'a quelques temps). Sinon ouais j'ai un compte blogger/google.

    RépondreSupprimer
  12. Ah tant mieux ! Car je suis pas fan. Quoique ça peut être pratique.
    Je crois t'avoir inviter mais pas sûr !
    La machine et moi ça fait douze !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !