mercredi 5 janvier 2011

Trente blogs et moi et moi ... juste derrière !



 Classement Wikio !
Du petit monde de Gildan


Pas mal pour un début d'année, hein !
Je remercie tous mes lecteurs et linkeurs (ça se dit comme ça, non ?) pour leur participation à ce nouveau classement Du petit monde de Gildan !
Je vais bientôt fêter ma première année de blog, c'est drôle ! 
Je ne pensais pas que j'allais tenir si longtemps. Pour l'instant, j'ai envie de continuer, de m'amuser, et de découvrir encore et encore de la musique. 
En parlant de musique : grâce (à cause) à ce blog, je suis invité ce soir à un concert ! C'est la première fois que cela arrive. Je remercie Anne Sophie pour son invitation ! Je ferai sans doute un billet sur ce concert et ce jeune groupe très vintage, vous verrez ! Un indice : ils sont de Cannes. La découverte vient d'El Camino ! Merci à lui !
(Au fait, aujourd'hui Chez El Camino, on peut écouter un solo de saxo inoubliable ! Et aussi découvrir la nouvelle déco du blog !)
En tout cas, cette nouvelle année commence bel et bien en musique. 

Et si des trucs comme le Jegounotron de Lolobobo se créent, pour faciliter la publication des liens du mois, alors je m'engage une année de plus !

Merci encore et encore une fois : 
BONNE ANNÉE  À TOUS ! Et longue vie aux BLOGS !

25 commentaires:

  1. Crénom, j'ai meme pas fait de liens vers chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. Gildan,

    Fais gaffe à Corto, il est de droite et ne partage pas les liens.

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, Gildan, bravo !

    Mais il faut continuer... Il faut augmenter le nombre de "nouvelles sources de lien" (les liens que je peux te faire à partir de mes trois blogs ne comptent plus pour grand chose dans le classement comme ils sont faits tous les mois).

    RépondreSupprimer
  4. @Corto
    Ben, je crois que moi non plus vers chez toi !
    Ça sera nos bonnes résolutions !
    ;)
    Bonne année Corto !

    RépondreSupprimer
  5. @Nicolas
    De Droite, Corto ?
    Non !
    Tu me la Sorbonne !
    :^)

    RépondreSupprimer
  6. @Nicolas
    Ben oui, je sais !
    Et c'est y pas beau ça, cette progression "sans tes blogs" et sans facebeurk et sans Touiteur et sans chercher de nouvelles sources! Plusieurs nouvelles personnes m'ont lié ce mois ci ! Sans rien faire... des beaux billets, c'est tout !
    Fier d'être blogueur de chez blogger...et marseillais !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe billet!



    (et merci pour le lien)

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations !
    Je vais écouter le solo de saxo tiens...Pas eu le temps aujourd'hui. Au fait si tu aimes ça tu connais sûrement celui de Hazel O'Connor, mythique ! (morceau Will You)...
    @ +

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations !
    J'pensais t'avoir linké ce mois-ci mais apparemment non !

    Moi je recule dans le classement :(

    RépondreSupprimer
  10. Tiens tu as récupéré mon ancienne 31ème! ;)

    Tu raconteras le concert, j'étais aussi invité mais je suis claqué depuis les vacances alors j'ai un peu zappé. Heureusement qu'Anne S. t'a contacté, j'aurais eu des scrupules!

    RépondreSupprimer
  11. Bravossimo !!! Je n'ai jamais rien compris aux classements : je suis allée voir il y a quelque temps, comme les blogueurs en parlaient beaucoup..., pour découvrir que mon chat est mieux placé que moi ! Cela dit, il n'a rien demandé et moi non plus, comment se fait-ce ?!!! L'année, tu la commences du tonnerre ! Go, go, Gildan !

    RépondreSupprimer
  12. @ Captainhaka
    O Captain! My Captain!
    :)

    RépondreSupprimer
  13. @Ferocias
    Merci 'enfant du soleil' !
    :)

    RépondreSupprimer
  14. @Vlad
    Combat de sax !
    :)
    Je connais maintenant ! Titre datant de 1981, année mythique ! Bien !
    Et je connais aussi la dame ! Bien bien ...

    RépondreSupprimer
  15. @Thé Citron
    Merci ! Mais comme je le dis souvent : je fais des billets et c'est tout ! Ensuite les lecteurs font le reste !
    Et ça m'amuse tout cela et me donne envie de continuer à faire des billets !
    :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  16. @l Camino
    T'as vu ça ! Je suis sur ta piste, fais gaffe !
    :)
    Oui, je ferai un billet bientôt ! Excellente soirée, j'ai passé(e) !
    ;)

    RépondreSupprimer
  17. @u Colibri
    Moi non plus ! Je me suis inscrit et puis depuis je progresse !
    Mais jusqu'où irai je ? La chute peut être, pire l'oubli, les oubliettes,... :(
    Enfin, ce que je sais c'est que cela m'amuse et me pousse à écrire !
    BisesBises !
    :)

    RépondreSupprimer
  18. Alors c'était bien et Anne Sophie, sympa?

    RépondreSupprimer
  19. Alors c'était bien et Anne Sophie, sympa?

    RépondreSupprimer
  20. @l Camino
    Ce fut une très belle soirée !
    Tu sais c'est un concours...finale à l'olympia et tout et tout..; il y avait 4 groupes, je crains que le meilleur (venu de Cannes) ne passe à la trappe ! Enfin on verra bien.
    Je prépare le billet pour...ce weekend au plus tard !
    Quant à Anne Sophie, je ne l'ai pas vu ! J'ai cherché mais non !
    Par contre j'ai parlé avec les membres du groupe, super sympa !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique jégounotronage, jolie 31éme place, félicitations !

    RépondreSupprimer
  22. @Lolobobo
    Merci beaucoup !
    Et merci pour le facilitage du jegounotron.
    ;)

    RépondreSupprimer
  23. Vla ti pas que j'm'aperçois qu'jai même pas félicité ni remercié M'sieur Gildan !!! Bravo et qu'il vive 120 ans !!!

    RépondreSupprimer
  24. @ Philippe meoule
    Merci ! Merci !
    Il était temps car je sens que dans 10 jours, la chute sera spectaculaire !
    Par contre 120 ans peut être pas mais une bonne ...aine d'année(s) !
    Va savoir !
    ;)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !