jeudi 27 janvier 2011

Pop Propre !



J’ai,
et vous aussi, sans doute,
beaucoup entendu ce morceau cette année 'et coulé' sous le charme de cette mélodie (waouh! Quel jeu de mots!). Je n’avais pas mis de nom sur ce groupe. Maintenant, ça y est ! De plus, il parait que l’album (sorti en Avril 2010) est très bien (thank you Andy !), donc je l’aurai bientôt dans ma CDthèque  (et oui, je ne télécharge pas, légalement ou pas ! Je préfère avoir l'objet !).
Le groupe : Avi Buffalo.
Le morceau, que vous connaissez ou que vous avez sans doute entendu quelque part : “What’s In It For ?”
Mais si , mais si ! Vous le connaissez !
Le clip est tout plein de couleurs, très plaisant. Que demande le peuple !
Le morceau ?  ... Je ne sais plus si ça me rappelle quelque chose ou si je l’ai beaucoup entendu en 2010. Il est sans prétention, du ‘déjà vu’ (dit à l’anglaise) peut être, à boire sans modération. C’est de la pop, (un peu folk), c’est propre, et ça change de ce qu’on a pu entendre durant la décennie écoulée (euh...pas de jeu de mots, ne cherchez pas !) , venant de jeunes groupes. J’ai l"’impression que l’année dernière beaucoup, beaucoup de bonnes choses sont apparues musicalement. Et j’ai remarqué qu’on revient aux sources à l'instar de Beady Eye, le nouveau groupe du frère de Noël Gallagher. Serait-ce à cause de la crise ?  Que nous réserve l’année qui commence ! En attendant, voici le beau clip “ What’s In It For ” de  Avi Buffalo ! (C'est le 1er Album… à suivre donc !).

NoteNoteNote 



Paris, fin d’été !

Paris, Sept 10
Passez du bon temps !
Arc-en-cielVerre à cocktailArc-en-ciel 
(m’amusent, ces émoticons !)  




6 commentaires:

  1. Mais c'est tout à fait accousticable dis donc... Ca donnerait presque envie de connaître le reste. M'en vais aller faire un tour sur Deezer moi tiens :)

    Comme quoi, je suis pas rancunier hein :p

    RépondreSupprimer
  2. Vachement sympa sympa et tout pop en effet

    RépondreSupprimer
  3. @TM
    Mais qu'ai-je donc fait ?
    Qu'ai-je raconté encore ?
    Je ne vois pas du tout, hein !!!

    Allez, tous chez dixheures, la musique adoucit ...
    :))))

    RépondreSupprimer
  4. *** Coucou Gildan !!!! C'est bien tu ne télécharges pas ... c'est vrai que d'acheter et de posséder l'album c'est autre chose, tu as raison.
    Jolie la photo du Canal St Martin en fin d'été !!!!! j'aime bien ! :o)... Gros bisous et bonne fin de semaine à toi !!! ***

    RépondreSupprimer
  5. @ Nancy
    Ah oui ! Moi, il me faut le toucher. Bon, il faudra sans doute un jour passer au téléchargement, le cd risque de disparaître.
    Quoique, j'ai vu que le rayon de vinyls chez mon disquaire s'est agrandi... Revival ?!
    :)
    ...
    Pas super nette, la photo !!!

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !