mardi 18 janvier 2011

“ Mes parents me voyaient docteur…” *



*Antoine Léonpaul : “Un autre Homme”

Vous : “Ooooh !!! Il n’y a pas beaucoup d’artistes français sur ton blog, enfin d’artistes qui chantent en français ?
Moi : Oui, je sais ! Même les artistes français ici, chantent en anglais !
Vous : Ben alors !
Moi : Ben quoi !
Vous : Tu n’aimes pas les artistes, chanteurs compositeurs qui chantent en français ?
Moi : Non, enfin oui … enfin non c’est pas ça ! C’est que …
Vous : C’est que quoi ?
Moi : C’est que … rien ! Vous voulez un artiste qui chante en français ?
Vous : Ouais !
Moi : Bien ! Voilà de la pop française, un peu vintage ! Il s’appelle Antoine Léonpaul !  Le Titre : “Un Autre Homme” ! Ça vous va ?
Vous : Faut voir !
Moi : C’est tout vu !
Vous : Comment ?
Moi : Non rien !
NoteNoteNoteNote


Alors, ça vous a plu ?
Prochain Concert D’ ALP (Antoine Léonpaul) : Paris, le 8 Février aux “3 Baudets”


En parlant de français ! 
Sports, Hand Ball, Nikola Karabatic
3 Matchs : 3 Victoires ! 
Mondial de Handball 2011 (en Suède),  1er tour.

Allez la France !


8 commentaires:

  1. faut préciser que c'est LE Niko Kara de FRONTIGNAN et que c'est d'ailleurs pour ça qu'il a les oreilles décollées (private jocke entre sétois et frontignanais)...
    bon, promis, un jour je vous raconte si vous etes sages...

    RépondreSupprimer
  2. @ Nicolas
    Hop, hop, hop !!! Allez la France !
    Enfin là arrivent les gros morceaux pour le 4ème et le 5ème match !

    RépondreSupprimer
  3. @ Ju
    Il faut mettre le curseur sur l'oreille gauche et hop ! c'est précisé !
    ;)
    ...Et les sétois, qu'ont ils de décollé ? Raconte nous ça !
    :)

    RépondreSupprimer
  4. @ Dominique
    J'ai pensé un peu à toi en faisant le billet !
    Vive les artistes français !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. *** moi j'en ai pas marre d'être une blogueuse parce que je découvre sur ton blog une vidéo sympa ce matin ! :o) merci Gildan !!!! passe une bonne journée ! :o) ***

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !