mercredi 12 janvier 2011

Fontaine, je boirai de ton eau …




Jack Sparrow 


D’après Jack Sparrow  Johnny Deep“Pirates des Caraïbes 2 : Le Secret Du Coffre Maudit” (2006) et “Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu’au bout Du Monde” (2007), n’étaient pas aussi réussis que le premier volet “La Malédiction du Black Pearl” (2003) et avait surpris tout le monde. “La Fontaine De Jouvence” (2011), le quatrième volet va remettre les boussoles à l’heure.
C’est vrai, je me souviens de la bonne surprise de ce premier opus.
Walt Disney, des Pirates … bon, c’est bien parce que c’est toi Johnny Deep !
Et puis finalement Johnny Deep + Walt Disney + Pirates, l’alchimie avait marché,  peut être en grande partie grâce au comédien mais aussi à une histoire plutôt bien ficelée.
Mais en effet, comme l’avoue Deep lui même, la suite et la suite de la suite furent un peu confus, voire complexes.  Même en faisant appel à des guests comme Keith Richards, comme quoi !


Johnny Deep, Keith Richards
Deep explique  que les gens retournaient voir les films plusieurs pour comprendre un peu plus chaque fois. Je dois avouer que j’ai dû voir les épisodes 2 et 3 au moins 2 fois chacun, je n’ai toujours pas tout compris mais ce n’est pas grave ça reste divertissant, notamment grâce à l’acteur.
Alors, je lui fais confiance et j’attends avec impatience le mois de mai pour découvrir cette Fontaine !
En attendant en voici la bande annonce .




Je ne vois pas très bien pourquoi je dis tout ça !
Car même si tout ce que raconte le Johnny sert uniquement à la promo du film,
je boirai de cette fontaine à coup sûr ! 
Je prendrai même un ti’punch, tiens !

SoleilÎle déserteVerre à cocktailSoleil

16 commentaires:

  1. Et dire que je n'ai pas vu un seul de ces 3 films... Ca en fait du retard à rattraper !

    RépondreSupprimer
  2. Johnniiiiiii, je le suis depuis... 21th Jump steet !!! Hé, oui, on a ses chouchous, c'est inévitable !!! Je vais presque tout voir, même ses nav de chez nav. Quant à Keith Richards, incredible but true, il est toujours aussi sexy, même avec ses microsillons faciaux !!!
    PS pour les pirates, je n'ai vu que le 1... du rattrapage dans l'air, histoire de faire travailler un peu mes méninges, si je t'ai bien compris !

    RépondreSupprimer
  3. @u colibri
    Deep dit même que le 2 et le 3 sont trop 'mathématiques'. Dans le 4 on revient à un scénario plus simple dans ses personnages et dans le sujet.
    :)
    ...
    J'ai revu dernièrement "L.V.Parano" : Excellent !
    :)

    RépondreSupprimer
  4. LV PARANO, trop délirant, le genre de film que j'adore (question cinoche, je suis très branchée "monty python", et même en solo, Gilliam ou Cleese sont toujours très inspirés !).

    RépondreSupprimer
  5. @u Colibri
    J'adore également les "Monty P."; J'ai de la chance, il y en a encore que je n'ai pas vu!
    :^)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai vu aucun des trois, je me demande si j'ai loupé quelque chose ?

    RépondreSupprimer
  7. @u Coucou
    Non ! Ou peut être un bon divertissement !
    :)

    RépondreSupprimer
  8. Pirates des Caraïbes, c'est splendide ! En grande partie grâce à Johnny Deep. J'avais aussi trouvé le 2 et le 3 moins bon, mais pas parce que trop complexes, c'étaient les rôles d'Orlando et de Keira que je trouvais trop caricaturaux, ils étaient beaucoup moins comiques dans le premier et c'était mieux ainsi, ça faisait le décalage avec Sparrow...

    Espérons que ce 4eme opus retournera dans ce sens, mais j'en doute

    RépondreSupprimer
  9. @ Val
    Tout à fait d'accord avec toi quand tu parles de ce décalage qui donnait cette originalité !
    J'espère qu'il parle de cela aussi quand il dit que ce 4ème opus se rapproche du 1er ! À voir!
    ;)
    J'ai cru comprendre qu'il y aura deux autres épisodes !?!

    RépondreSupprimer
  10. Le 1 était très bien !
    J'ai vu le 2 et j'ai tellement pas accroché que j'suis même pas allée voir le 3 !

    RépondreSupprimer
  11. @Thé Citron
    Tu as bien fait !
    Maintenant, pour le 4, il faut croire Deep ... ou pas !
    :)

    RépondreSupprimer
  12. Bizarrement, j'ai beaucoup aimé le 2, mais c'est le premier que j'aie vu. Assurément j'irai voir celui-ci, car depuis je me suis rattrapé. Il faut dire que d'ordinaire pour moi Disney c'est un anti label, tout juste bon à édulcorer Tim Burton et autres.

    RépondreSupprimer
  13. @ Flavien
    De toute façon, Deep sauvera tout ça ! Je ne dis pas qu'il sauve tous les films où il fait partie de la distribution, non ! Mais le personnage qu'il a créé ici, je pense qu'il le tient bien !
    Allez ! Encore quelques semaines d'attente!
    :)

    RépondreSupprimer
  14. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou Cher Gildan !:o)
    Ce film a l'air très bien !!!
    Merci pour la bande annonce
    Bonne continuation !!!!
    GROS BISOUS de l'autre bout du monde :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais que fais tu là c'est un très vieux billet !!! (2011)
      :)

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !