lundi 31 janvier 2011

Dans, Chk, les, Chk, rues, Chk, de Paris ...


" J'aime beaucoup la danse ...
J'aime beaucoup la vie ..."  un passant qui passait par là !


Les  " !!! ( Chk Chk Chk ) "   à Paris !
David Ctiborsky pour 'la Blogothèque' en a profité pour les filmer dans la série "Les Concerts à Emporter". Trois titres dans les rues parisiennes, dont "Hollow" ! (2ème morceau, excellent ! ). J'adore cette réalisation, j'aimerai trop faire ça ! Ce que fait le réalisateur sur "Hollow" est parfait, ça pourrait être le clip du morceau. Une prise, nature, à l'arrache comme ça ! Bravo !!! 
Je ne suis pas un "fan" du groupe mais ce deuxième morceau réalisé en marchant dans les rues de Paris est sublimé par la mise en image. Et pour les deux autres morceaux, heureusement encore cette réal, car le chanteur est, je pense, un peu faux ! Ça ne doit pas être évident de chanter comme ça, dans la rue ! Mais ce n'est pas grave tout cela. Il a réussi à faire danser un monsieur qui passait par là !

Montmartre
Paris, Montmartre. 

En bonus " Hellow" en répétition !
“You Want to Know How I Know … I Know What Everyone Knows …”
Cool !
Star


8 commentaires:

  1. Yes....tu vois je suis venue yessssssss ...super blog...j'adore....Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  2. @ Eléonora
    Oui, mais rien à voir avec tes superbes photos et surtout tes trucs qui font saliver !
    :)
    Bienvenue dans mon petit monde Éléonora !

    RépondreSupprimer
  3. Mais finalement ce groupe, on le prononce comment?

    (Je confirme qu'Eléonora a un blog qui fait saliver :o))

    RépondreSupprimer
  4. @l Camino
    Ch(e)k Ch(e)k ch(e)k !
    En tout cas, c'est ce que j'ai entendu, plusieurs fois à la radio !
    :)
    Aaaah tu as pris le dessert chez Eléonora !
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. *** Hello Gildan !!! Intéressant ce groupe !!!! :o) Je te souhaite un bon mardi et je te remercie de nous faire connaître toute cette musique !:o) ***

    RépondreSupprimer
  6. @ Nancy
    Bof, Moyen !
    À part "Hellow" : Excellent !
    Mais je n'ai pas écouté l'album !
    Ce que j'aime bien ici, c'est la réalisation.

    RépondreSupprimer
  7. Impossible d'écouter ça coupe. merci orange

    RépondreSupprimer
  8. @Dominique
    Moi, ça marche !
    Met sur pause et laisse charger !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !