dimanche 30 janvier 2011

Cults ... deviendra culte ... ? (à suivre)




Je découvre, je découvre !!!
Cults, vous connaissez ?
Et bien, pour en savoir plus, il suffit de faire "Play"... d'appuyer sur la flèche quoi !
C'est de la Pop, mais de la Pop d'avant ... C'est fou ces sons d'avant qui reviennent !
Là, je dirais année 70, voire 60 ! Enfin, c'est l'impression que j'ai eu en écoutant ça à la radio, last time !



Il y a là trois morceaux,
J'apprécie tout particulièrement "Most Wanted",
C'est drôle ... enfin, je me comprends ! Sinon, ils sont de New York,
Ou pas ! Le morceau "Go Outside" fut leur premier succès 'sur le net' !
Ils sont deux, un homme et une femme ; jeunes, étudiants, ensemble ... Bon tout ça
Ou pas, bien sûr ! Pour l'instant pas d'album en vue mais ça ne saurait tarder ! Tout le monde
Les veut dans leur 'maison' ! Cela va sans doute être une révélation 2011 ! Eh ! C'est la première
Découverte de L'année sur "Du petit monde ..." !!! Ça s'arrose !
Il font des études artistiques, de cinéma ... Nous aurons droit à de beaux clips, j'espère ! 
À suivre !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !