mercredi 22 décembre 2010

“ Mon Beau Sapin …. ” !!!


Pellicule
Je n’ose pas vous poster cette vidéo vendredi soir.
 Tambour Major nous l’avait proposé en début de semaine !
Je le fais 48h avant !
BONS PRÉPARATIFS !
Éloigner les plus sensibles !

“ TREEVENGE ” de Jason Eisener



Passez de bonnes Fêtes !
FantômeFantômeFantôme  



8 commentaires:

  1. @ Gildan : Copieur :)

    @ Nicolas : Certes, mais ça vaut le détour !

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne vidéo doit avoir une durée de 9,55 secondes maximum !
    Bon jeudi d'avant Noël, à par ça !

    RépondreSupprimer
  3. Il me manquait les pop-corns pendant la projection, c'est le genre que j'adore pour me détendre... J'en redemande !!! En attendant, je retourne à ma crème au beurre pour la bûche, en espérant qu'il n'y a pas de "creamrevenge", genre le batteur qui t'emporte les doigts un par un !!! Bon réveillon et belle fête chez toi !

    RépondreSupprimer
  4. @Nicolas
    Regarde la ! et surtout ne pas avoir peur !
    :^)

    RépondreSupprimer
  5. @TM
    J'avais demandé la permission !
    Bon bout d'an TM !
    :)

    RépondreSupprimer
  6. @U coucou
    Il faut bien ça,16 Minutes, pour un début, un milieu, une fin !
    :)

    RépondreSupprimer
  7. @u colibri
    Il faut écrire le scénario pour l'année prochaine !!!
    Bises au colibri
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !